“Vacances avec”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bazirejac...
Montreuil-Juigné , France
“Vacances avec”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le studio est très bien placé à deux minutes du centre-ville et de la plage on à été très bien accueilli par la propriétaire et disponible

22 sept. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Leprou j
Trois-Rivières, Canada
“superbe studio proche de tout, pas besoin d'auto!”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio très bien placé, a 2min a pied du port et de la plage, calanque accessible à pied également, l épicerie est à 5min à pied. complexe très calme, stationnement à l intérieur de la résidence fermé par code.
le studio est très propre, le necessaire est déja sur place pour ne pas courrir à l épicerie en arrivant. La petite terrasse ombragé par les arbres est génial et conserve l intimité des occupants. je l'ai déja conseillé à mes proches, je vous le conseille à vous maintenant.
Idéale pour couple comme nous ou couple avec 1 enfant.
La propriétaire est très sympathique.

Votre tranche d'âge 25-34
10 sept. 2017
Merci à vous deux d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions et ravie que ce séjour à Cassis vous ait laissé un très bon souvenir
Bonne continuation et si vous revenez en France sachez que vous serez toujours les bienvenus
Bien cordialement/Michèle
Compass70...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Rien à redire, l'endroit est tout simplement charmant, très bien situé, proche du port, des commerces, et à la fois au calme.
Michèle nous a réservé un super accueil, c'est avec plaisir que nous y retournerons

Votre tranche d'âge 35-49
09 sept. 2017
un grand merci à Isabelle et Laurent pour ce chaleureux témoignage
c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau à Cassis
bien cordialement
SIMON J
“situation exeptionnelle”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

très bien placé près du centre ville, du port et la plage, parking sécurisé. Parfait pour deux personnes.Au calme

21 juin 2017
merci pour cet avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau
Cordialement/Michèle
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer