“Super ☺”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
35l_i
“Super ☺”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un très beau séjour a cassis de 4 jours accueilli par Michèle qui était au petit soins dès notre arrivé je vous remercie encore charmant studio a proximité du centre ville de cassis port et grande plage à 5 minutes, les calanques sont à 30 minutes à pieds, studio au calme avec extérieur plaisant pour les repas, pas besoins de courrir a la supérette l'essentiel se trouve dans le studio, voiture en sécurité portail fermé place de parking privé, nous reviendrons avec plaisir ☺ a bientôt.

17 juin 2018
Ravie que ce séjour à Cassis vous ait enchantés , je suis tès touchée par votre commentaire , vous serez toujours les bienvenus
Encore merci letizia
martine p
Pontault Combault, France
“nous reviendrons”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

A deux pas du centre de Cassis (5 mn à pied) mais au calme dans une résidence sécurisée, ce studio est à recommander vivement.
Bien équipé avec une terrasse qui permet de prendre ses repas à l'extérieur, ce studio dispose également d'une place de parking (non négligeable à Cassis !).
La propriétaire est très gentille, serviable, arrangeante et donne volontiers conseils et avis.
C'est une location que je recommande et il y a de fortes chances pour que nous revenion !

16 juin 2018
Merci Martine et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau
Bien cordialement
le g
“tres bien situé et proprietaire tres sympa”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

je le recommande vivement , mme michele est très sympathique et tres gentille !!! nous y retournerons !! merci beaucoup a elle .

Votre tranche d'âge 35-49
22 sept. 2017
merci infiniment pour ce très gentil commentaire et ravie que votre séjour
se soit bien déroulé
c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau à Cassis votre atout votre adorable petite fille AMBRE
D'ailleurs j'ai retrouvé dans le tiroir de la SdB un de ces jouets une grosse chenille
Bonne continuation et peut etre à très bientot
bazirejac...
Montreuil-Juigné , France
“Vacances avec”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le studio est très bien placé à deux minutes du centre-ville et de la plage on à été très bien accueilli par la propriétaire et disponible

22 sept. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Leprou j
Trois-Rivières, Canada
“superbe studio proche de tout, pas besoin d'auto!”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

studio très bien placé, a 2min a pied du port et de la plage, calanque accessible à pied également, l épicerie est à 5min à pied. complexe très calme, stationnement à l intérieur de la résidence fermé par code.
le studio est très propre, le necessaire est déja sur place pour ne pas courrir à l épicerie en arrivant. La petite terrasse ombragé par les arbres est génial et conserve l intimité des occupants. je l'ai déja conseillé à mes proches, je vous le conseille à vous maintenant.
Idéale pour couple comme nous ou couple avec 1 enfant.
La propriétaire est très sympathique.

Votre tranche d'âge 25-34
10 sept. 2017
Merci à vous deux d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions et ravie que ce séjour à Cassis vous ait laissé un très bon souvenir
Bonne continuation et si vous revenez en France sachez que vous serez toujours les bienvenus
Bien cordialement/Michèle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer