“Bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Les Oliviers

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

DUNEZAT S
“Bon séjour”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

La location se trouve dans un endroit calme et charmant. Un parking gratuit est disponible à 200 m environ. L'appartement est bien équipé (lave-vaisselle, machine à laver, fer et planche à repasser, étendoir à linge, aspirateur...) et nous avons pu séjourner avec notre chienne, ce qui est un vrai plus pour nous ! Seul petit bémol en ce qui nous concerne, un lampadaire donne directement sur l'un des velux sans volet et éclaire donc la pièce toute la nuit. Propriétaire très sympathique et arrangeant. Nous y retournerons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
122 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer