“Parfait”

Classé n° 9 sur 126 Restaurants à Cassis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce petit resto très bien situé sur le port
Très bonne cuisine, cuisson du poisson parfaite, assiette copieuse, très bon vin, très très bon tiramisu... seul tout petit bémol sur le fromage qui n est pas à la hauteur de la cuisine mais aucun regret très bon moment avec un service très agréable

Merci, C D
Écrire un avisAvis (1 173)
  • D'autres langues

90 - 94 de 1 173 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Une valeur sûre sur le port de cassis on y mange bien un bon accueil et des prix raisonnables a recommander
Les supions frits

Merci, gervasonenathalie
Avis écrit : 18 juin 2018

Accueil sympathique . Par contre nous avons trouvé que la qualité avait baissé : poêlées de suppions pas assez cuites avec trop de farine non grillées . Portions en forte baisse mais pas le prix . Serveuse informée mais sans réaction . Bon poisson à la cuisson parfaite

Merci, Bernard C
Avis écrit : 17 juin 2018

Le repas était très bon (produit de qualité), l'équipe est très sympa et le restaurant est très bien situé sur le port.
Je le recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, labarres07
Avis écrit : 14 juin 2018

Nous avons manger le midi au restaurant Le Grand Bleu, rien à redire, serveurs & service très agréable, souriant, conviviale ! La cuisine n'en parlons pas, plats cuisinées avec du goût, poisson très bon.. bref rien à dire ! Nous y retournerons les yeux fermées !

• Rapport qualité-prix
Merci, VictoriaDeS

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page