“Le top !”

Le Poisson Rouge Cassis
Classé n° 36 sur 126 Restaurants à Cassis
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Un cadre chaleureux où l’ont s’y sent bien, un service parfait et une cuisine exceptionnelle ! Les produits sont frais et les saveurs sont un plaisir pour les papilles, détour obligatoire pour les amateurs de bonne cuisine ! J’y retournerai les yeux fermés...
Je n’ai pas pour habitude de poster des commentaires mais je voudrai donner un coup de pouce pour ce restaurant qui mérite largement sa place dans les premiers du classement.

A très vite le Poisson Rouge !

2  Merci, jeanmichouchou

18 - 22 de 70 avis

Avis écrit : 14 mai 2018

Très bon et service efficace.
Dommage que ce restaurant ne propose pas de menu.
Je recommande vivement.

1  Merci, Zed15
Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Produits frais, Buffala fraîche à tomber, poisson frais bien cuisiné , service au top rien à dire sauf le mot perfection et de vrais passionnés

1  Merci, Benjamin M
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Un établissement moderne mais sans prétention, un accueil sympathique et discret, une cuisine décalée par rapport à l'offre traditionnelle de Cassis mais qui fait la part belle aux poissons. Que demander de plus ? Ce soir là nous avons pu déguster des rougets en cannelloni maison, un tataki de thon techniquement maîtrisé. À deux pas du port et pour un tarif raisonnable.

1  Merci, BaronPapazian
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Tout y est: accueil chaleureux, cadre original et agréable, carte réduite gage de qualité (4 entrées, 4 plats, 3 desserts ... que du frais, du bon, du concocté maison!) et des papilles au nirvana, tout est délicieux et équilibré. C'est un peu cher mais ça vaut sans hésitation l'addition.

1  Merci, clemaya

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge Cassis ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Poisson Rouge Cassis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page