“Savonnerie artisanale”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Visite très intéressante et instructive. Excellents produits. Large choix. Le monsieur est adorable. Bref je vous recommande de vous y arrêter.

Merci, Eve T
Lasavonnerie D, Gérant de Savonnerie de Cassis, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Bonjour, merci pour votre avis et tous ces gentils compliments, nous sommes très touché par vos commentaires. Cordialement Nelly et François

Filtrer

3 - 7 de 8 avis

Avis écrit : 28 avril 2018

Chaque année, nous passons voir la savonnerie pour faire le plein. C'est étonnant la science des savons. On en a appris des choses. Visite à faire et surtout acheter les yeux fermés les savons, vous n'allez pas le regrettez

Merci, superduj

Hé oui notre passion pour nos produits est intact . A bientôt
Cordialement Nelly et François

Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Situé dans une maison, c’est l’impression que cela donne en tout cas, à l’environnement peu soigné, nous avons découvert beaucoup de choses sur la fabrication du savon.
De quoi vous rendre plus attentif sur la nature des composantes cachées dans plusieurs savons et produits cosmétiques et qui ont un impact direct sur notre santé.

Nous avons connu cette savonnerie par le biais d’un flyer que nous avions pris à l’office de Tourisme , qui donne également droit à une remise de 10% sur les produits achetés sur place.

Merci, Michnuj

Bonjour, merci pour votre avis,.
Effectivement nous vous invitons chez nous c'est bien notre maison.
Et bien entendu c'est notre jardin, la fabrication des produits nous prends beaucoup de temps , et n'avons pas toujours ni le temps de tondre ni de faire une jolie pelouse mais nous tentons d'améliorer cela .
Merci pour vos gentils compliments sur la visite de l'atelier Cordialement Nelly et François

Avis écrit : 14 janvier 2018

petite visite sympathique au coeur de Cassis dans les petites ruelles. Posibilité de voir confectionner des petits savons. Compteuse sur l'histoire création des parfums de Cassis et des savons.
Boutique également. Pleins d'idées cadeaux toute l'année. Entrée gratuite...

Merci, Stefbibou
Lasavonnerie D, Gérant de Savonnerie de Cassis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

la savonnerie de Cassis artisan savonnier ne se trouve pas à l'endroit que vous indiquez.
Nous sommes bien au 13 avenue du Revestel 13260 Cassis face au stade Jean Tigana (ancien pignier) . Les autres avis parle bien de notre savonnerie .Pourtant je vois que vous habitez à 7 km donc vous devez bien connaître l'endroit.
Je vous invite à venir voir la visite gratuite tous les après midi et toute l'année d'un artisan savonnier.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 août 2017

L'entrée de la propriété peut surprendre mais ne faites pas demi tour pour autant . Vous serez accueilli par un passionné . Après avoir écouté ses explications vous regarderez plus les marchands de savon sur les marchés avec le même regard . Le passage par la boutique n'a rien d'obligatoire mais je ne regrette pas mes achats

1  Merci, d0minique77

merci à vous pour ce gentil message.
Nous sommes heureux de vous transmettre notre passion au travers de nos visites.

Cordialement.
Nelly

Les voyageurs ayant consulté Savonnerie de Cassis ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Savonnerie de Cassis? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page