“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Canapé salon et cuisine toute équipée.
Chambre noire avec vue mer, un grand lit de 160 et un placard. Chambre coté nord , un grand lit de 160, et un placard.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Canapé salon et cuisine toute équipée.
Chambre noire avec vue mer, un grand lit de 160 et un placard.
Chambre coté nord , un grand lit de 160, et un placard.
Chambre avec vue mer, et deux lits de 90
SDB avec douche à l'italienne
Cuisine moderne toute équipée.
La vue depuis les chambres et depuis le balcon.
Tous les électroménagers pour un confort maximal.
Bonnes vacances.
Chambre lumineuse
bleu azur
Cassis avec le Cap Canaille
Le château de Cassis
Le phare sur le port de Cassis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

BOCQUIER...
“superbe”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

idéalement placé à 5 minutes du port de CASSIS, avec parking . L'appartement est rénové avec gout, les trois chambres sont grandes et la cuisine aménagée avec tous les équipements nécessaires.
C'est une endroit à recommander pour qui veux séjourner à CASSIS.

Date du séjour : octobre 2018
francoisd...
Chantenay-Villedieu, France
“nous recommandons chaleureusement cette location”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 8 jours merveilleux à CASSIS dans le logement de Monsieur Guerreiro Antonio.
Logement impeccable, propre, calme, à 5 minutes à pied du port et de la plage.
Le loueur est charmant et très accueillant, n'hésitant pas à nous fournir des indications sur les balades...
Il y avait même une bouteille de rosé et une bouteille de jus d'orange qui nous attendaient au frigidaire.
Nous recommandons chaleureusement cette location.
F. R.

Date du séjour : septembre 2017
Etienne Z
Toulouse
“Appartement pour de parfaites vacances”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ma famille et moi avons réservé cet appartement en juin. Il est très bien placé, au calme tout en étant à proximité directe du centre de cassis. La place de parking est aussi très appréciable car il est difficile de stationner à cassis. L'appartement est très bien équipé et dans un état impeccable. Le propriétaire nous a même fourni le nécessaire pour notre fils de 6 mois (lit parapluie, chaise haute et baignoire pliable). Le propriétaire est accueillant et très disponible.
En bref appartement très agréable pour de super vacances. Je le recommande vivement.

Date du séjour : juin 2017
Philippe...
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est confortable, calme, bien situé, proche du centre de Cassis, du port et d'un supermarché. Très appréciable de disposer de 3 chambres double. Bien aménagé. Et le propriétaire est très serviable.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
MARTOINE7...
Saint-Étienne, France
“SUPERBE A TOUT POINT DE VUE”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Magnifique appartement de standing, calme de la résidence, pétanque sous les figuiers, plage et port à 5 minutes à pied, sympathie et attention des propriétaires (cadeau de bienvenue dans le frigo ce qui est rare à l'heure actuelle) font de cette location une prestation haut de gamme, rajoutez la magie de Cassis, la beauté des calanques et les couchers de soleil sur le cap canaille et tout y est.
Allez-y, vous y retournerez forcément

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer