“Séjour exceptionnel !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Orléans, France
“Séjour exceptionnel !”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2019

J’ai réservé l’appartement « romarin « pour 4 personnes début août 2019 :
Très surprise sur la propreté du logement et la décoration très soignée. Aussi, c’est la première fois que je découvre une cuisine aussi équipée ( four, micro onde, cafetière, grille pain, vaisselle de toute sorte, presse agrume, barbecue/plancha extérieur au gaz etc ....), comme à la maison ! C’est un vrai plaisir de cuisiner en vacances ... ( souvent je déprime, car je ne peux rien faire).
La villa rocaille est basée sur les hauteurs de cassis, à environ 400 m du port et de la plage, dans un quartier très calme. De vraies vacances !
Pour finir, et j’aurais du commencer par ça : la présence de Jules ( gardien de la villa rocaille) qui est là pour nous « bichonner », et nous conseiller ( sur les restos, visites
Etc...)
Merci Jules pour votre gentillesse et votre disponibilité.... ce n’est pas souvent qu’on rencontre des gens comme vous !!!!!
Grâce à vous, nos vacances ont été exceptionnelles.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14stephan...
“Vraiment déçu”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons séjourné dans l’appartement Romarin de la villa Rocaille. Et en toute objectivité je m’attendais à bcp mieux pour le prix payé. L’appartement n’est pas désagréable en soi mais il y a des marches partout à l’intérieur qui le rende pénible et peu adapté aux personnes âgées ou en mobilité réduite. Ça n’est écrit nul part dans la description.
Chambre vraiment sombre avec wc et sdb à l’intérieur plutôt humide, soit disant avec une VMC mais que je n’ai vu nul part.
Le jardin est agréable certes mais l’inconvénient majeur de cet appartement c’est qu’il n’y a AUCUNE intimité. C’est très déplaisant. La terrasse du gîte d’à côté empiète sur l’espace qui est réservé. Il faut aussi passer sur la terrasse de l’appartement pour accéder au gîte à l’étage supérieur. On ne se sent vraiment pas chez soi et ça ne donne pas envie de passer une semaine de vacances dans ces conditions.
Internet largement perfectible car il ne passe même pas dans tout l’appartement. Il faudrait utiliser le réseau de l’autre gîte pour le coup.
Enfin 16€ pour la location d’une paire de drap c’est carrément abusé (ça m’aurait bien arrangé de les prendre mais au vu du prix j’ai renoncé...)
Au final un rapport qualité prix que je juge vraiment insuffisant et un gîte dans lequel je ne retournerai clairement pas...

Date du séjour : juin 2019
lafontain...
Marseille, France
“A refaire”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Des vacances parfaites!!
Logement très propre ,bien situé. Conforme au descriptif.
Nous avons profité de Cassis à pied !! Le calme de la villa avec ce grand jardin permet vraiment de se ressourcer .Les enfants étaient ravis de continuer à jouer en extérieur en fin de journée

La villa propose aussi divers services à ne pas manquer...Kayaks, sortie bateau. Sur place ,on vous conseille .Nous avons fait les 2 activités ,totalement différentes : les moments forts de nos vacances.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
13 sept. 2018
Merci pour vos amis qui me permettent de verifier les critères fondamentaux de vos attentes .Et effectivement ,profitez de nos services ;on vous accompagne au mieux dans l'organisation de vos vacances
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer