“Un tout très sympathique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 personnes
Cassis, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Daydream0...
“Un tout très sympathique”
Avis écrit le 2 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le premier point sympathique étant le fait d'avoir été carrément accompagné de la gare de cassis jusqu'à l’appartement au centre ville par la propriétaire , l'appartement est joli et lumineux et nos soirées sur la terrasse étaient accompagnées d'une belle vue sur le cap canaille. Comme dit précédemment la propriétaire était plus que sympathique et souriante , évidemment placé comme ceci dans la ville nous avions le port à deux minutes et les plages un peu plus loin.
Un endroit ou je reviendrais sûrement et merci encore !

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 déc. 2018
Merci Gaetan pour ce gentil message je suis ravie que vous et vos amis soyez content de votre séjour et ce sera un grand plaisir de vous revoir à nouveau .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer