“BONHEUR ET QUIETUDE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison. Location au 1er étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Maison. Location au 1er étage
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Une partie de la cuisine
Une partie de la grande chambre
Entrée du port de Cassis
Vue terrasse
vue de la terrasse mer et Cap canaille de face
grande chambre devant la terrasse face à la mer et Cap Canaille
vue de la chambre
grande terrasse vue de profil vue mer et cap Canaille
vue de la cuisine
coucher de soleil sur le Cap Canaille
Une partie de la Calanque Port Miou
Calanque de Port Miou à 15mn à pieds
Entrée du port de Cassis vue du Bestouan
Port de Cassis côté quai dans le village
Vue de la terrasse face a la mer et Cap Canaille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sandrine...
“BONHEUR ET QUIETUDE”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2019

Séjour idéal dans un cadre paradisiaque et idéalement situé. Tout à fait conforme à la description, la beauté du panorama n'a d'égal que la gentillesse et la bienveillance de la propriétaire.
Nous sommes impatient d'y retourner l'année prochaine.

Date du séjour : août 2019
Ktancapio...
“Superbe !”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019

Emplacement idéal, à 10 minutes du port et 1 minute de la petite plage du Bestouan et sur la route qui mène aux Calanques. Grande terrasse très agréable avec vue magnifique sur la mer et le cap Canaille. L'appartement situé au 1er étage de la villa est très agréable, (accès privé par un escalier extérieur) joli et parfaitement équipé et entretenu, 2 téléviseurs écran plat, wifi, climatisation, volets et auvents automatiques, garage. Ne convient pas toutefois à des personnes à mobilité réduite (escalier extérieur) et attention aux enfants en bas âge, une partie de la route n'a pas de trottoir .Un grand merci à Claudine la propriétaire et sa famille pour leur accueil chaleureux et leur discrétion. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
25 août 2019
Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour mettre ce précieux avis.
Et moi , c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau , et vous remercie d'avoir pris soin de l'appartement.
Claudine
2mpv
Formby, United Kingdom
“Perfect location, lovely apartment, very helpful owner.”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

This apartment exceeded all our expectations. It is well equipped with everything you could realistically require.good free broadband too. The aopattment was well maintained and very clean The terrace outside is stunning with all day sunshine, this again caters for all your needs with sunloungers, dining table and comfy rattan chairs & sofa. There is a Sun canopy ( not useable when windy ) There was a Mistral during our stay and the apartment and local beach are both sheltered from this. It is only 5 minutes walk to the nearest beach or 10 minutes walk to the town of cassis . There are 3 bars within 5 minutes walk , and it is about 20 minutes walk to the calanques. There is patking available. It is about 4km from the station and about 1km from the nearest bus stop. The booking process with the owner Claudine was very simple and communications ( in French) were easy .She was very friendly and helpful and gave us great advice on where to visit and to eat.

Cet appartement a dépassé toutes nos attentes. Il est bien équipé avec tout ce dont vous pourriez réellement avoir besoin. Une bonne connexion haut débit gratuite aussi. Le service était bien entretenu et très propre. La terrasse extérieure est magnifique, ensoleillée toute la journée. Elle répond à tous vos besoins avec des chaises longues, une table à manger, de confortables fauteuils en rotin et un canapé. Il y a un auvent de soleil (non utilisable quand il y a du vent) Il y avait un Mistral pendant notre séjour et l'appartement et la plage locale sont à l'abri de cela. Il est à seulement 5 minutes à pied de la plage la plus proche ou à 10 minutes à pied de la ville de Cassis. Il y a 3 bars à 5 minutes à pied et 20 minutes à pied des calanques. Il y a patking disponible. Il se trouve à environ 4 km de la gare et à environ 1 km de l'arrêt de bus le plus proche. Le processus de réservation avec la propriétaire Claudine était très simple et les communications (en français) étaient faciles. Elle était très sympathique et serviable et nous a donné de très bons conseils sur les endroits à visiter et où manger.

Date du séjour : mai 2019
01 juin 2019
Bonsoir Monsieur Nigel BOOTH
un grand merci pour avoir pris de votre temps pour mettre une superbe appréciation.C'est une belle récompense pour moi de savoir combien vous avez apprécié l'appartement,.mon plaisir est que les vacanciers se sentent très bien et repartent avec de beaux souvenirs.
Vous serez toujours les bienvenus, avec votre maman, vous êtes des locataires trés agréables,un grand merci a vous.
Claudine
Nonella
Soyaux, France
“Très bien”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement correspondant parfaitement au descriptif et aux photos :charmant,confortable,proche des calanques et de la plage.Les commerces sont à deux pas;également appréciable la sympathie de la propriétaire.Autant d'atouts qui invitent à revenir.

Date du séjour : septembre 2017
natsa62
Champigny-sur-Veude, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine, dans cet appartement, encore mieux que sur les photos. Très propre, lumineux, il ne manque rien, on s' y sent bien, spacieux pour 2, avec une terrasse et une vue magnifique. Nous n' avions pas de voiture, elle ne nous a pas manqué, la plage et le centre sont tout proche, ainsi que les transports en commun. Merci à Mme Fouillé, la propriétaire pour son accueil et a gentillesse.

Date du séjour : août 2017
09 sept. 2017
Un grand merci à vous, vous serez toujours les bienvenus chez moi et il reste beaucoup de belles randonnées à faire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer