“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine de la résidence
La pièce principale La pièce principale (autre vue)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La pièce principale
La pièce principale (autre vue)
La terrasse (Vue sur le parc et la piscine)
La cuisine
L'une des 3 cafetières à votre disposition.
La salle de bain
La douche à l'italienne
Couchage grand confort
Couchage grand confort
Vue depuis la terrasse sur Le parc et la piscine de la résidence.
Le port de Cassis
Le château de Cassis
Cassis
Les calanques de Cassis
Les calanques de Cassis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

JOKAJI
“Parfait”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un studio très confortable, bien chauffé - c'est important au mois de mars - à la décoration soignée , à l'équipement complet jusque dans les moindres détails. A cela s'ajoute un accueil très sympathique de la part du propriétaire qui donne toutes les consignes d'utilisation mais aussi des conseils pour faciliter le séjour, les visites, les déplacements. Cerise sur le gâteau : une bouteille de vin de Cassis est offerte.

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
26 mars 2018
Ce fut un plaisir de vous recevoir, et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre région.
Un grand merci pour avoir pris soin de l’appartement.
A une prochaine fois peut être.
Yannick.
celifloro...
Albertville, France
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Location idéalement située sur les hauteurs de Cassis. Propriétaire très accueillant et "aux petits soins" pour ses locataires. Bouteille de vin à l'arrivée.
Logement très propre, fonctionnel, tout confort et au calme. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
08 avr. 2017
Merci d'avoir pris soin de l'appartement, ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
mp l
Vals-près-le-Puy, France
“tip top”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

L'appartement est vraiment très agréable, fonctionnel, confortable,calme. Rien ne manque. Nous avons passé une merveilleuse semaine. Si nous revenons dans ce coin de Provence nous tenterons de réserver ce même appartement. L'accueil de son propriétaire est très sympa et sa bouteille de vin de cassis gardée au frais pour nous est vraiment appréciable.
Merci pour cette semaine d'octobre 2015 très réussie grâce à vous.

Date du séjour : octobre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Un appartement propre, confortable, calme sans souci de parking
Le moins apprécié: nos vacances sont trop courtes mais ce n'est la faute de personne!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Jean-Clau...
Ecully
“Charmant”
Avis écrit le 6 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Pour tous ceux qui aiment un joli cadre de vie pour agrémenter leurs vacances , ce petit appartement est très agréable: décoration raffinée, bon couchage, même avec un canapé, cuisine équipée dans les moindres détails ,et terrasse avec vue magnifique sur parc et piscine. Le propriétaire, plein d'attention pour ses locataires, fait goûter le vin de sa région, vous communique les bonnes adresses, et toutes les ballades à ne pas manquer dans les environs. Nous avons passé quinze jours à Cassis, heureux chaque soir de retrouver ce petit chez nous très accueillant.

Date du séjour : octobre 2013
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Pascal M
Cassis, France
“Location conforme à l'annonce”
Avis écrit le 30 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Voiture indispensable. Appartement sur les hauteurs de Cassis
Le propriétaire a tout fait pour que nous passions un agréable séjour malgré nos contraintes personnelles.
Nous le remercions encore pour sa disponibilité et son accueil.

Date du séjour : octobre 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme de la résidence
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer