autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Cassis T1

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ysatis123
Woustviller, France
“Certains aspects sont a revoir”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Des taches sur les couvertures, des oreillers pas très nets, la nappe de la loggia a changer, la table de la salle a manger qui bouge beaucoup, le clic clac inconfortable , les transats au bord de la piscine déchirés, le lino du couloir en ruine, l'aspect lugubre du hall d'entrée, tout cela n'incite guère a revenir dans ces lieux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 oct. 2015
Je conteste ce commentaire sur pratiquement tous les points :
1- Il n'y a pas de couverture mais une couette.
2- couette et oreillers sont vérifiés avant chaque arrivée de locataires.
3- le clic clac est récent et en plus il est équipé d'un matelas surconfort.
Si je reconnais que le plateau de la table bougeait, celui-ci a été resserré lorsque la jeune dame chargé du départ des locataires m'en a informé. Il aurait été plus simple que cette personne nous appelle tout de suite.
Je reconnais, par contre que quelques transats, au bord de la piscine, n'étaient pas en parfait état. J'en ferai part au syndic de la résidence.
Je trouve ce commentaire très méchant et surprenant car cette personne a, au moment du départ, a manifesté le désir de prolonger son séjour. Ce qui n'était pas possible car un nouveau locataire devait arriver. Mais en tout état de cause, elle avait passé un bon séjour et projetait d'y revenir.
De plus, à son départ, le logement n'était pas très propre et la jeune dame a dû nettoyer le logement pendant plus de 2 heures. Notre politique étant, depuis dix ans que nous louons, de faire confiance aux gens quant à la propreté et l'intégrité des locaux. Le chèque de caution est rendu systématiquement au moment du départ..
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer