“Situation parfaite pour un séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la rade-cassis

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
balcon
vue de nuit sur chateau et cap canaille
portail entrée résidence
vue sur port miou
plage du corton
du cap canaille
grande plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
onitso
La Motte Servolex, France
“Situation parfaite pour un séjour agréable”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné dans ce joli petit appartement du 05 au 12 Août 2017..
Situation idéale, calme, excellente accessibilité au vieux port et aux plages, même à pieds. La propriétaire Nathalie nous a réservé un excellent accueil et l'appartement était conforme à ce qui était proposé sur le site de Tripadvisor...
Nous prendrons un énorme plaisir à retourner dans cette location, très bien située, où nous avons passé un excellent séjour....
Merci à vous Nathalie, pour toutes les informations utiles sur la région, que vous nous avez communiqué...et c'est certain nous nous reverrons...
Une précision importante...prévoyez des chaussures de plages adéquates, car ce sont des plages de galets....

Votre tranche d'âge 50-64
matiib965
St-Jean-sur-Richelieu
“Superbe dans tous les sens du terme :-)”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'appartement durant 7 jours. Nous y revenons ...
Magnifique appartement tout compris (inclus tous les savons, sac poubelle, chandelle, WIFI , stationnement sécurisé), très beau et bien décoré.
Les photos représentent très bien celui-ci. La vue sur le Cap Canaille est magnifique surtout le soir ou le château est illuminé.
Tout est à porté de marche (port, restaurant, épicerie).
La très sympathique propriétaire connaît bien le coin et elle nous a parlé de tout ce qu'il y avait à faire dans la région.
Elle a également un cartable qui contient tout les dépliants possibles des activités de la région, truc à voir.
Je recommande à 100% cet appartement.
Bon séjour :-)

GlobeTrot...
“excellent séjour à Cassis”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'endroit est tout simplement magnifique. Nous avons été très bien accueillie par Nathalie, L'appartement très bien situé avec une vue superbe sur le château de Cassis et sur le Cap Canaille, pas très loin les sentiers pour visiter les calanques de Cassis, enfin le tout très sympa .Nous y reviendrons avec plaisir.
Chantal J Marc et Jeanne

Gentiane5...
Châlons-en-Champagne, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé (tout près du port) et très bien équipé, il ne manque rien. Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de l'appartement tout près du port et des commerces
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Renoir95
Auvers-sur-Oise, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très bonne location avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. Sa situation privilégiée permet à ses occupants d'être a la fois à deux pas du port et sur le chemin des calanques.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: au moi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer