“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
patled766...
Le Havre, France
“Excellente situation. Très proche du port et du centre ville. Pour le reste bof !”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux appartements à louer, un au 1er étage, un au deuxième étage.
Location au 1er étage demandée par nous pour 6 nuits et acceptée par le propriétaire en janvier 2018 alors qu’il semble qu’elle était déjà réservée pour la même période. Une première erreur !
En réalité, nous aurons la location du 2ème étage.
Quatre jours avant notre arrivée le propriétaire nous informe que nous devrons partir un jour plus tôt car il a loué la même journée 2 fois. Une deuxième erreur !
Après insistance de notre part, il trouve une solution d’hébergement pour cette dernière journée, mais il nous faut tout de même déménager pour une journée.
Quant à la location, si la chambre et le coin cuisine ne sont pas trop mal, la salle de douche est obsolète, un coup de peinture sur de vieux carrelages ne vaut pas une bonne rénovation. Le rideau de douche qui traîne dans le bac à douche nous parait d’un autre temps.
Au rez de chaussée, le bureau et l’appartement privé du propriétaire ont été rénovés avec soin et goût, dommage qu’il n’ait pas poursuivi dans les étages.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
74gerard2...
Amphion Les Bains, France
“super”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Dommage que j'ai eu des frais bancaire sur le paiement ?? je pense que l'on devrait être averti . Sinon tout c'est bien passé,réservation et séjour, conforme à notre attente.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la proximité du port et des restaurants
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer