“Très sympa ”
Avis sur Le Bistro'Quai

Le Bistro'Quai
Classé n° 17 sur 126 Restaurants à Cassis
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant très sympathique, accueil chaleureux et rapide pour une cuisine qualitative et quantitative !
Les prix sont très raisonnables pour l’emplacement idéal et une bonne cuisine.
Très bonne découverte à Cassis :)

Merci, Margaux P

45 - 49 de 224 avis

Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Tout est vraiment fait maison
Les hamburgers sont délicieux avec des produits de qualité , même la sauce au piment d espelette se marie super bien avec
Les frittes maisons sont bien cuites et croustillantes, signe de fraîcheur
Allez y!!!!!
Le service est rapide et efficace

Merci, Missnoisette
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

Copieuse et bien présentée !
Les burgers faits maison sont délicieux eux aussi. Je recommande !
.,...............

Merci, 665idav
Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

L'espace extérieur est réduit. Le service est sympathique et souriant. La cuisine maison pourrait se procurer des ingrédients de meilleure qualité particulièrement en ce qui concerne les tomates et la salade verte...

Merci, EVPLBA
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Nous avons pris 2 salades , chères pour ce qui est servi , salade verte en sachet malheureusement , peu d’assaisonnement.
Boissons servies en canettes , cela donne plutôt une impression d’un snack que d’un bistrot . Personnel agréable .

Date de la visite : mai 2018
Merci, etntl

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro'Quai ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro'Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page