“Sortie en couple”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Notre endroit préférée de cassis avec mon copain pendant l'été faut le trouver lol ce petit coin mais j'adore c'est magnifique

1  Merci, Sareth Ou Pista... T
Filtrer

9 - 13 de 49 avis

Avis écrit : 8 mars 2018

Nous attendions beaucoup de cette plage de galets cachée derrière un parking (payant). Certes, le spectacle offert est de qualité (vue sur le Cap Canaille) mais une odeur d'égout insupportable venait de la mer. La faute à pas de chance ? Même pas moyen de promener le long de la mer vers Cassis, le sentier en béton est interdit et dangereux (risque d'éboulements) quoi que toujours mentionné sur les cartes. Nouvelle déception...

1  Merci, Patrick D
Avis écrit : 27 octobre 2017

Que dire de negatif sur cette plage buccolique ou tout predispose au farniente. Belle vue sable fin malheureusement interdite aux chiens

Merci, jejecorvette
Avis écrit : 14 octobre 2017

Parking Madie,des escaliers planqués par la végétation en bas du parking. Pour le chemin qui part à droite pas la peine de tester,il y a une interdiction mais surtout le chemin qui tombé en plein centre de Cassis est explosé par un des derniers coups de mer.La sécurité communale a tout mis sous clef.

Merci, Coiron_12
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 octobre 2017

Plage sympa au pied du Cap Canaille, je la préfère à la plage Centrale de Cassis. Cependant, mieux vaut marcher un peu plus pour aller se baigner encore plus au pied du Cap Canaille et au calme :-) Au final, je lui préfère une baignade dans une des nombreuses Calanques qui s'étendent de Cassis à Marseille :-)

Merci, GourmetGourmand1st

Les voyageurs ayant consulté Plage du Corton ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage du Corton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page