“Pratique, mais pas sauvage”
Avis sur Plage du Corton

Plage du Corton
Classé n° 10 sur 20 choses à voir/à faire à Cassis
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 17 août 2018

La plage du Corton est à mi-chemin de la plage de l'Arene et d'une plage de la ville.
Assez facile d'accès par le parking, mais un peu distant du coeur de Cassis
Espace assez controlé, les enfants peuvent être en roue libre
Plage de graviers

1  Merci, lecanonier
Filtrer

3 - 7 de 49 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

très bel endroit pour éviter la foule venir très tôt le matin je recommande ce site pour les vacanciers qui n aiment pas les plages seul inconvénient par moment nous pouvons sentir des effluves nauséabondes .....

1  Merci, generosidad
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Parking de la Madie payant
Plage très petite avec des galets, eau dégueulasse (algues, mouchoirs....)

1  Merci, cendraf2015
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Plage trop frequenté.
Les tourristes ne respectent rien et jettent tous partout.
Lieu magnifique mais abimé par la frequentation. Parking payant mais comme partout a cassis.

Merci, Adrien D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juin 2018

Comment des contributeurs peuvent marquer "sable fin" alors que c'est une plage de galets, située en contrebas du parking (excessif) en bas du restaurant de la villa Madie. Le seul intérêt de cette plage est le point de vue magnifique et depuis la saison dernière un plagiste qui pratique des prix raisonnable.

3  Merci, jean j

Les voyageurs ayant consulté Plage du Corton ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage du Corton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page