“Plage petite mais à cette période très sympa ”
Avis sur Plage du Corton

Plage du Corton
Classé n° 10 sur 20 choses à voir/à faire à Cassis
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Plage assez petite , pleines de galets , escaliers qui descendent à la plage .
A cette période que les locaux , eaux propre , claire et à l’abri .
La grosse difficulté c’est pour se garer .

Merci, ingridcb76
Filtrer

1 - 5 de 49 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018

Une petite plage de galets sans prétention, certes avec un parking très cher comme dans tout Cassis mais si vous logez sur place, facile d'accès à pied. Avec une belle vue sur le Cap Canaille en prime

Plage de petits gravillons et grosses pierres dans l'eau (prévoir les chaussures pour les douillets) Pas de monde pour la saison mais en été je n'imagine même pas avec cette chaleur!

Merci, krusty26
Avis écrit : 17 août 2018

La plage du Corton est à mi-chemin de la plage de l'Arene et d'une plage de la ville.
Assez facile d'accès par le parking, mais un peu distant du coeur de Cassis
Espace assez controlé, les enfants peuvent être en roue libre
Plage de graviers

1  Merci, lecanonier
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

très bel endroit pour éviter la foule venir très tôt le matin je recommande ce site pour les vacanciers qui n aiment pas les plages seul inconvénient par moment nous pouvons sentir des effluves nauséabondes .....

1  Merci, generosidad
Voir d'autres avis
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Parking de la Madie payant
Plage très petite avec des galets, eau dégueulasse (algues, mouchoirs....)

1  Merci, cendraf2015

Les voyageurs ayant consulté Plage du Corton ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur
Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Plage du Corton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page