“À faire !”

Le Canaille
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Visites des calanques de Cassis en bateau hybride, l'intérieur des calanques sans le bruit, les odeurs et les vibrations des moteurs diesel. Sorties apéro/baignade les soirs d'été.
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Un très bon moment avec un personnel agréable, de beaux paysages avec une eau claire et des reliefs grandioses qui nous entourent.
Cependant attention à la météo lorsque vous prévoyez cette sortie mais le personnel vous prévient en cas de problème.
Un très beau souvenir à partager en famille, en couple ou entre amis.

1  Merci, lucillemouss
Filtrer

6 - 10 de 31 avis

Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Superbe balade en bateau pour visiter les calanques, à faire le soir pour la baignade dans les calanques et l'apero à bord.
Paysages splendides au coucher du soleil et ambiance tres conviviale.
Tres bon rapport qualité prix.
A faire absolument!
Attention pensez à reserver!

1  Merci, vanessa g
Avis écrit : 3 août 2017

Une réservation par SMS non honorée, même pas d'excuse , dommage on avait tenté l'aventure la saison dernière et nous voulions y retourner, ce manque de professionnalisme ne nous donne pas envie de recommencer. Il font le plein du coup pas d'efforts dommage !!

Merci, christinefricker22
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Selon moi, le meilleur bateau pour découvrir les calanques en soirée quand les calanques sont presque vides.
Les 2 marins sont cool et ne sont pas pressés.
L'apéro a bord est convivial.
Encrage du bateau dans la calanque D'en-vau pour une baignade d'environ 30 minutes.

1  Merci, Steve R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 juillet 2017 par mobile

Un moyen de découvrir les calanques différemment ...
Apres une baignade limite seul au monde au milieu de la calanque d en-vaut nous remontons sur le bateau pour un petit apero Avec tapenade maison !!
Merci à l équipage de leur accueil !!
A ne surtout pas rater ...

1  Merci, Emilie C

Les voyageurs ayant consulté Le Canaille ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canaille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;