“Très bien ”

Le Canaille
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Visites des calanques de Cassis en bateau hybride, l'intérieur des calanques sans le bruit, les odeurs et les vibrations des moteurs diesel. Sorties apéro/baignade les soirs d'été.
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Une balade très agréable à bord du bateau, un équipage sympathique.
Nous avons pris la balade d'1h30 oú nous découvrons 8 calanques.
La visite a été très bien commenté par notre capitaine.
De plus, le bateau passe au plus près des calanques afin d'avoir la meilleure vue.
Je recommande cette excursion.

3  Merci, Aliciia46
Filtrer

14 - 18 de 42 avis

Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Nous sommes venus en famille à Cassis pour tous se retrouver alors que nous sommes éparpillés partout dans le monde.
Nous avons effectué avec "Le Canaille" la sortie apéro/baignade dans les calanques.
Le top ❤
6 adultes, une ado et un bébé d'un an et demi.
Tous autant que nous sommes avons eu les yeux écarquillés par la beauté du lieu.
Le chef du bateau à même pris le petit dernier dans les bras pour lui faire visiter le bateau et la cabine de pilotage.
C'était top!
Petite baignade parfaite, un lieu de toute beauté, un apéritif simple mais chouette, une équipe très sympathique.
Nous recommandons tous les 7 énormément cet équipage et cette sortie.
Merci pour le merveilleux moment que nous avons passé

3  Merci, Dream710727
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Un très bon moment avec un personnel agréable, de beaux paysages avec une eau claire et des reliefs grandioses qui nous entourent.
Cependant attention à la météo lorsque vous prévoyez cette sortie mais le personnel vous prévient en cas de problème.
Un très beau souvenir à partager en famille, en couple ou entre amis.

1  Merci, lucillemouss
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Superbe balade en bateau pour visiter les calanques, à faire le soir pour la baignade dans les calanques et l'apero à bord.
Paysages splendides au coucher du soleil et ambiance tres conviviale.
Tres bon rapport qualité prix.
A faire absolument!
Attention pensez à reserver!

1  Merci, vanessa g
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2017

Une réservation par SMS non honorée, même pas d'excuse , dommage on avait tenté l'aventure la saison dernière et nous voulions y retourner, ce manque de professionnalisme ne nous donne pas envie de recommencer. Il font le plein du coup pas d'efforts dommage !!

Merci, christinefricker22

Les voyageurs ayant consulté Le Canaille ont aussi consulté

Vous connaissez Le Canaille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page