Aperçu de l'avis
Baignade des toutous

Enfin un endroit ou on peut aller faire profiter nos toutous de l eau sans se faire engueuler... lire la suite

Avis écrit le 15 janvier 2019
Gaby S
merci pour ma chienne qui a appri à nager la bas

Très bien conçu, les chiens peuvent s'y retrouver, nager et jouer entre eux pour le bonheur de leur... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 40 avis
Avis écrit le 28 juin 2018

AUCUN accès. Pour y accéder, il faut "escalader" de gros blocs de rochers de part et d'autre de la plage !!
Et donc pas fait pour les personnes âgées, ni pour les handicapés moteurs qui eux aussi ont des toutous !!!!

Plage TRÈS du à la sortie des eaux pluviales et bien sûr à certains maîtres qui ne ramassent pas les dejections de leurs chiens et à ceux qui font la fête le sour venu et qui laissent leurs canettes ou mieux les brisent.

Pas d'accès et l'engin qui passe tous les jours afin de nettoyer et désinfecter ne peut y aller

Date de l'expérience : novembre 2017
2  Merci, OCC-13
Avis écrit le 24 juin 2018

Je n'ai pas de chien mais je suis restée un moment à observer cette plage en passant devant... La plage est petite mais c'est une vraie plage, bien séparée de la plage publique. Les propriétaires et les chiens semblaient heureux de se baigner ensemble... Il y a suffisamment de plage pour profiter... Je me suis posée la question pour les déjections canines, j'espère que les propriétaires ont leur sachet et sont respectueux... Cela vaut vraiment le coup d'entretenir cette plage!

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, DIANNEProvence
Avis écrit le 4 mai 2018

Une plage où les chiens sont admis est génial
Une plage qui reste sale par des citoyens dégueu certes, devrait être nettoyée, verre cassé, plastique...pour les cacas à nous d'assumer, mais laisser nous des sacs à caca
(oui je sais, il y a des voleurs de sacs :(
Un terrain vague du côté de Ciotat Park (route de Marseille)
comme au palais Longchamp de Marseille, serait judicieux pour désengorger le nombre de chiens de plus en plus grandissant à la plage.
La mairie pense à faire des tas de constructions, un brin de terrain pour nos amis les bêtes ne serait pas de trop, et pour les touristes aussi cela reste intéressant non?

Date de l'expérience : mai 2018
2  Merci, _ghysacha
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Tres belle initiative que cette plage spéciale chiens...c est leur domaine...ils s y éclatent et leurs maîtres avec.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, anne-marie p
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Je suis actuellement à la ciotat et je profite de la plage pour les chiens avec la mienne mais elle s'est déjà ouvert les deux pattes car il y a du verre partout ..... comme si c'était fait exprès....

Dommage car idée très sympa.

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, Benji R