“Petit restaurant esprit Bistro”
Avis sur Kitch & Cook

Kitch & Cook
Classé n° 5 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 15 $ US - 34 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Notre cuisine est simple et fraîche sans fioriture, juste des produits frais accommodés aux goûts de la Provence. Venez passez un bon moment sous les parasols colorés, sur notre petite place,à côté de l'église Ste Anne. Nous sommes ouvert tous les jours, midi et soir et fermé le dimanche midi (sauf réservation exceptionnelle pour les groupes) Pensez à réserver votre table pour plus de confort.
Avis écrit : 11 août 2018

Dans le centre de la Ciotat , petit restaurant avec tables sur la place .Menu du jour selon le marché . Tenus par des garçons plutôt cools.
Cuisine honnête avec produits du Sud . Portions un peu petites

• Rapport qualité-prix
Merci, turquoisine

15 - 19 de 655 avis

Avis écrit : 10 août 2018

Un petit restaurant très sympa que l’on connaît depuis plus de 5 ans... et jamais déçus!
5 étoiles car c’est un excellent rapport qualité/prix.
Tout y est, l’acceuil, le service, l’endroit, la déco, la cuisine très bonne et maison.
Les serveurs et cuisine qui se mettent en quatre pour s’adapter si intolérance alimentaire...
Très attentionné auprès des enfants (chaise bébé proposée, etc...)

Un grand bravo aussi pour proposer tous les midi 2 plats, 2 entrées, 2 desserts qui changent tous les jours ! Il y a de la recherche dans les saveurs proposées et beaucoup de diversité dans la cuisine !

Bref mon resto préféré, merci à toute l’equipe, continuez vos efforts

• Rapport qualité-prix
3  Merci, SofyAll
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Excellent restaurant. Cuisine moderne.
Service rapide et efficace. Cadre agréable.
A midi proposition de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts avec toutes les possibilités de choix sur ces plats du jour, plus la carte midi et soir. Situé centre ville, à proximité parking souterrain Verdun et à deux pas du vieux port et du marché nocturne.

Merci, Serge B
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Delicious! J’ai pris un wok à la provençale surprenant avec des saint jaques et des gambas, plein de saveurs. Là terrasse est magnifique, en retrait de tous les établissements plein à craquer de touristes. Le service est très agréable et souriant.
Peut être un peu cher mais pas vraiment plus qu’un autre restaurant de La ciotat.

Merci, Fflur P
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Je ne comprendrai jamais les gens qui mettent aussi facilement 5 étoiles, du coup tout est faussé et un p’tit resto, certes sympa, se retrouve numéro 2 à la Ciotat !!
Alors soit les autres sont tous vraiment mauvais, soit il y a un petit soucis quelque part.
Ceci étant dit, ce petit resto est assez bien situé, si on fait abstraction du ballet incessant de scooter, police et éboueurs...

Le menu est simple, les produits ont l’air frais, par contre le Wok ne vaut pas les 25€ demandés, crevettes trop cuites, saint jacques fades et branches de je ne sais quoi un peu raides à manger
Le burger n’est pas à tomber par terre, le meilleur a été le camembert au four en entrée.
L’accueil est sympa sans plus, et la note bien salée

Bref, oui c’est un p’tit resto pas mal, mais qui ne vaut pas du tout 5 étoiles ni sont prix d’excellence tripadvisor qui date d’il y a deux ans , à vous de voir ... pour moi c’est tout vu

2  Merci, Red P

Les voyageurs ayant consulté Kitch & Cook ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Kitch & Cook? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page