“EVDJF”

Classé n° 1 sur 21 Excursions à La Ciotat
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Location de bateau avec skipper balade en mer avec arrêts baignade dans le parc National des Calanques à la journée ou demi-journée. Deux Formules: Privée: un bateau privatisé, une journée adaptée à vos envies, idéal en famille et entre amis Individuel regroupé: tarif par personne, partage du bateau avec d'autres passagers, une prestation de qualité à petit prix idéal si vous êtes un petit groupe
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Restauration sur place
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Après avoir hésiter avec un autre prestataire je Ne regrette en rien mon choix pour l Éden boat!!!visite des calanques...bouées tractées!! Notre super skipeuse Chloé a su se fondre dans notre groupes de 11filles pour rendre cette journée o top!!

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Charlotte D
Filtrer

34 - 38 de 90 avis

Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Merci à l’éden boat et particulière à notre skippeuse Chloe pour cette journée exceptionnelle pour mon EDVDJF.
La promenade en bateau la bouée la bonne humeur et le professionnalisme était au rendez vous pour cette merveilleuse journée.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Liloo V
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Très belle promenade en bateau avec Chloé pour un EVJF ! Beau bateau et ambiance très sympathique ! Je recommande ! Nous étions 10 sur le bateau.

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, oced44
Avis écrit : 8 septembre 2017

evitez les "promène-couillons" choisissez Eden Boat a été une merveille : le site bien sur, mais le skipper aussi, hyper sympa connaissant bien son sujet, baignade dans une des calanques visitées, que du bonheur. la demi-journée a paru trop court la prochaine fois ce sera la journée! Merci encore

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, boaboun
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 août 2017

Lorsque l'on réserve ce genre de sortie , on est jamais sure de bien tomber.
Et la, bingo...c’était génial
Nous avons découvert et redécouvert le parc des calanques , avec les commentaires de Romain , passionné , très sympa et avec un sacré look....

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, francoise t

Les voyageurs ayant consulté L'Eden Boat ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Eden Boat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page