“Frais,original et bon😍”
Avis sur La Base

La Base
Classé n° 52 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 10 $ US - 17 $ US
Description : Restaurant street food, vous y découvrirez des plats à partir de produits frais. Vous pouvez manger froid, chaud, végétarien, des salades, des sandwiches ou encore des toasts.
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Le concept est sympa et original avec des produits frais
Le poké bowl est idéal pour les personnes qui aiment manger sain
Vous choisissez la base(riz,quinoa ou salade)puis l'accompagnement (poulet,thon ou saumon)et 4 légumes ou fruits (mangue,ananas,concombre,avocat,soja...la liste est longue)pour les amateurs de sucré/salé
Pas d'inquiétude on ressort sans faim

Le cadre est super avec un mur qui nous renvois à notre enfance
Belle découverte

Merci, Angelique M
Robin M, Directeur général de La Base, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Un grand merci pour un commentaire qui détail très bien notre établissement.
Au plaisir de vous revoir :-)

21 - 25 de 39 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

En vacance à La Ciotat nous avons entendu parler d’un endroit atypique, bon avec une ambiance géniale.
Nous n’avons pas été déçu.
Pour dire, nous y sommes retournés 3 fois.
Tout est bon poke bool, Vrai burritos...
Le patron hyper sympa.
Bref l’adresse à ne pas manqué sur La Ciotat.

Merci, Riconanou
Robin M, Directeur général de La Base, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir l'année prochaine dans notre belle ville :-)

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Alors tout d'abord je tiens à féliciter le propriétaire pour la déco vraiment originale, les toilettes sont à visiter absolument :p
Le menu est super drôle et facile à comprendre.
Si vous ne comprenez pas demandez au personnel qui saura très bien vous expliquer.
Les plats sont simples, frais, savoureux et...pas cher par rapport à la qualité et l'originalité.
En tout cas un grand merci pour ce voyage à la base.
À très bientôt.

Merci, 617jojo83
Robin M, Directeur général de La Base, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire :-)
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Super petit restaurant qui propose des spécialités qu on ne trouve pas partout. Des plats santé, des produits frais et un cadre original. Toilettes à visiter sans faute!!! Je recommande sans hésitation

Merci, Celia0130

Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 22 juillet 2018

Une nouvelle adresse à La Ciotat qui mérite toute notre attention ! Bien-être pour nos papilles avec diverses spécialités ( hawaiian - mexican - american ) qui nous comblent de plaisir! Pourquoi ? Warum?
Tous les mets conçus et préparés par Robin ( le Restaurateur qui pense à notre santé en proposant des plats gouteux, frais et succulents ) dégagent une Harmonie de Gouts et de Couleurs .
Vous avez un choix important de compositions culinaires comme par exemple le poké
bowl (inspiré d 'Hawai) qui se traduit par votre propre désir ( 4 légumes au choix + 1 poké ( poulet saumon ou thon) accompagné d'une base ( riz quinoa ou salade).

Pour ma part j 'ai testé et apprécié le Burritos Chuck Norris qui est complet et excellent pour notre santé ( Tortilla bœuf haché oignons poivrons tomates riz haricots rouges coriandre paprika et fromage râpé).
et le plaisir augmentant, je me suis laissé tenter par l'avocado toast , le Mykonos ....MIAM MIAM ( tranche de pain (2) garnies se composant d 'avocat de citron vert de feta de tomates de basilic de roquette de poivrons et d 'olives ....Frais et gourmand.

Savourez également les excellents tacos sublimés par Robin et son génie créatif .

D'autres plats comme par exemple le hot bowl viendront exciter vos sens et vous donneront l 'envie de revenir ....( Bol avec base riz ou quinoa accompagné de poulet lait de coco curry curcuma oignons poivrons coriandre tomates et gingembre nommé le "Bollywood".

Découvrez ce nouveau repaire enchanté dans une bonne ambiance en mangeant frais exotique et en vous gorgeant d 'ondes positives à LA BASE .

Bravo à Robin pour ses propositions ...qui n'ont pas finies de nous étonner et de nous surprendre agréablement.
A la BASE vous en avez pour tous les gouts.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, JASONITO704
Robin M, Directeur général de La Base, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Un énorme merci pour ce commentaire très touchant, ce fut un excellent moment en votre compagnie, au plaisir de vous revoir à la base.

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Base? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page