“Pas à la hauteur de son emplacement ce bar à salades.”

L'ecume des Glaces
Classé n° 1 sur 7 Desserts à La Ciotat
Catégorie de prix : 8 $ US - 14 $ US
Description : Artisan glacier pâtissier, production maison, proposant aussi à midi des salades ( à composer soi-même ), des tartes salées maison ainsi que des Wraps minute. Nous proposons également des jus de fruits frais pressés, des milks shakes, des spécialités glacées, des pâtisseries maisons atypiques... Nous servons également des boissons fraîches et quelques bières... A bientôt chez nous!
Avis écrit : 24 octobre 2018

Pour manger rapidement ou tranquillement sur cette jolie place derrière l'église au soleil...Le concept de choisir les différentes composantes de sa salade est sympa.
La salade donc esthétiquement est réussie.
Cependant une salade végétarienne à 12 euros manque un peu de peps .
Il manque la quantité pour certains éléments onéreux. Déçue...vraiment.
Par contre les wraps semblaient plus appétissants .
L'accueil est excellent.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, mireille749

1 - 5 de 126 avis

Avis écrit : 5 octobre 2018

Nous avons dégusté d'excellentes glaces dans cet endroit sympa situé sur une petite place bien agréable. Un énorme choix de parfums et certains très originaux.
Prix corrects pour la qualité
j'ai préféré le sorbet cacao et le citron gingembre

• Rapport qualité-prix
Merci, FALDIE
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Fraîcheur et qualité des produits .salade à la carte et tarte succulente. très bonnes glaces également sur une jolie petite place juste derrière le port.
une très bonne adresse pour midi

Merci, Carole G
Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Sur la place Sadi Carnot, proche de l’église et du vieux port, une terrasse accueillante.
Ce glacier offre un choix important de parfums: glaces, sorbets, glaces au Yahourt. Fait remarquable, les glaces sont servies en récipient individuel, évitant le mélange des saveurs. De bonne facture, il faut y revenir plusieurs fois pour établir ses goûts . Les parfums sont si nombreux que tous ne peuvent convenir à chacun. Pour autant, je gage que tous y trouverons leur bonheur. À titre d’exemple nous avons aimé la glace au yahourt/amarena et yahourt/marron, la glace pain d’épice, et moins la glace beurre de cacahuète et le sorbet pêche. Le sorbet chocolat nature est bon. Nous y retournerons pour parfaire nos préférences et vous faire part de nos conclusions.

Merci, Jouanincou
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Petit resto sur charmante place. Lui nous accueille avec sympathie et elle est en cuisine. Salade à composer soi-même, on coche des cases sur un papier pour choisir nos ingrédients, salade à 12€, produits frais. Également tartes salées avec salade. Glaces exceptionnelles faites maison par le patron. Choix de parfum incroyable et à la hauteur d’un très grand glacier. Je n’en ai jamais mangées d’aussi bonnes! Bref pour un déjeuner léger ou une glace, allez-y!

Merci, fredericd135

Les voyageurs ayant consulté L'ecume des Glaces ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecume des Glaces? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page