“Très bonne adresse ”

La Pêcherie
Classé n° 70 sur 207 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 10 $ US - 30 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : « La Pêcherie » Emplacement idéal situé sur le port de la Ciotat. Place de l' Escalet à proximité de parking. « La Pêcherie » comprend un bar sous Licence IV et une salle de restaurant avec son mobilier (50 couverts intérieurs et 50 extérieurs dont 30 avec terrasse bâché ),
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

De retour a la ciotat nous avons manger ma femme, moi et un couple d amis pour la deuxième fois à la pêcherie, et comme la fois précédente nous n avons pas été déçu, l équipe est toujours aussi accueillante et question nourriture, la qualité est toujours au rv, les nouvelles suggestions sont parfaites, fraîcheur, qualité et quantité sont de mises. Une excellente adresse à la ciotat, je recommande vraiment.

Merci, ramon p

6 - 10 de 192 avis

Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Restaurant au fond du port de La Ciotat. Terrasse donnant vu sur celui ci. Bon accueil.
Apres en ce qui concerne la cuisine, cela reste tres basique. Prix de la bouteille de vin tres correct.

Merci, Emmanuelle A
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Excellent restaurant. Moi qui suis très maniac de la propreté je ne vois que très rarement des restaurant comme celui ci, sans trace de doigts sur les couverts ou les verres. Personnels très aimable et service des très bonne qualité. En plus d'être trop bon sa se voit que les plats sont fait maisons. A recommandé et à refaire. Cordialement.Table 22!

Merci, Johanna C
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil..cuisine très correcte rapport qualité prix..avec en prime une tapenade et un digestif offerts..

Merci, dilo1944
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Si l’accueil était sympa et décontracté nous avons fort mal mangé. Une salade Caesar (façon Caesar sur la carte un sursaut d’honnêteté) consistant en une plâtrée de laitue défraîchie, un œuf dur coupé en deux, dont une moitié munie d’un cheveu, une tomate coupée en 4, un blanc de poulet pané, cuit et recuit, des carrés de parmesan jetés là, le tout généreusement arrosé d’une vinaigrette industrielle gluante.
Un plat préparé « à la dégoûtée ». Le tout émaillé de remarques de la clientèle sur les toilettes bouchées...
A fuir!!

Merci, Sophie H

Les voyageurs ayant consulté La Pêcherie ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pêcherie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page