“Tres bonne surprise”

Classé n° 19 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 17 $ US - 40 $ US
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Le Sud se situe sur la nouvelle promenade flambant neuve face à la mer et au nouveau port de plaisance. Le Sud dispose d'une nouvelle terrasse avec vue dégagée sur la mer. Notre cuisine est basée sur le "fait maison "avec des produits de base de qualité. Notre spécialité, la Daube de poulpe au piment d'espelette. Choix varié de viandes, poissons, antipasti de légumes, nos frites comme le reste sont maisons. Quelques exemple : Bien évidemment notre daube de Poulpes au piment d espelette, Tartare de thon akami, ou mi-cuit avec wok de legumes. Loup gratiné en portefeuille et risotto asperges Antipasti de legumes ou Antipasti de la mer Seiches sautées ail et persil Grenadins de veau aux chanterelles Filet de boeuf et ses frites maisons Carte de vins d'environ 30 références Concert Jazz tous les derniers vendredi de chaque mois
Avis écrit : 6 mai 2018

Reservation un peu par hasard quelle fut pas notre surprise en découvrant ce restaurant,un déco très bien pensée dans l ère du temps une carte parfaite et un service souriant et cerise sur le gâteau des dessert maisons a tomber par terre ,le plus c est une jeune chef ! bravo on reviendra

Date de la visite : février 2018
Merci, Bonaventure N

1 - 5 de 363 avis

Avis écrit : 20 mars 2018

Première fois weekend dernier. Service agréable. Grande qualité des produits. Maitrise parfaite des cuissons et assaisonnements.
Vraiment une très belle decouverte. Nous reviendrons.

Merci, Laure C
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

3ème fois que nous venons et jamais déçu. Déjeuner en terrasse avec vue mer, le choix du paleron de boeuf (cuisson 7 heures) était judicieux, une tuerie!!! Le dessert excellent également. Évidemment je recommande et évidemment je reviendrai. Continuez dans cette voie!

Merci, Philippe B
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Toujours parfait.
A chaque visite nous ne sommes jamais déçus.
On reviendra de nouveau
Paleron ou tatiki de thon c'était parfait.
Un petit verdarail bien frais, le tout au se sur la terrasse.
Rien à dire

Merci, canelh
Avis écrit : 10 mars 2018

Nous avons diné en famille au Sud. L'accueil est très sympa. La nourriture est excellente. Je recommande les fish & chips dont le poisson est succulent. En outre le rapport qualité prix est très bon. Il y a également des menus enfants. Une très bonne adresse que je recommande

Date de la visite : février 2018
Merci, 314 567

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sud? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page