“Dîner enchanteur sur le port”
Avis sur Au Chantier

Au Chantier
Réservez avec
Au Chantier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

La plus belle vue pour dîner sur le port. Il faut admirer au coucher du soleil les dégradés de lumière sur les façades des maisons. Le service démarre à 19h30 et il est conseillé de réserver pour avoir une table au bord du quai. Concernant les plats, c’est frais et fait maison. Les menus enfants sont à 13€ mais ils sont tops, ailes de poulets frits ou filet de poisson ou burger. Toute la famille s’est régalée ! Un pur plaisir

Merci, gregangesteco

41 - 45 de 606 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Venu en amoureux pour le week-end, nous sommes allés faire un tour sur le vieux port et le restaurant nous as attiré l œil du fait de sa hauteur. A l arrivé bon accueil et cadre sublime, une vue imprenable sur le port de la ciotat. Mojito du moment a la fraise un délice. Saint Jacques rôties avec pointes d asperges et son risotto aux chorizo pour moi et pour ma moitié un steak de thon mi cuit cuisson parfaite, un delice pour les papilles quant au dessert le mi cuit au chocolat valhrena excellent. Un serveur dispo agréable. Merci a l équipe nous avons passé un très bon moment. Stéphanie et Mathieu.

2  Merci, stephaniemathiou
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Le lieu est magique face au port. Le décor
est authentique, industriel. La cuisine est bonne, la soupe de poisson au niveau. Le service est efficace et le personnel très sympathique. Pour le parking, au rond point face au quai privilégier le payant et venir à pied. À refaire avec plaisir. Rare dans la région.

Merci, Jean R
Avis écrit : 8 août 2018

Le cadre est fantastique , les serveurs tres sympas et le repas excellent !!!!!
Tout était super !!! Je recommande

• Rapport qualité-prix
Merci, Go323886
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

1ere fois dans ce restaurant. D abord une terrasse avec vue sur le port magnifique. Un personnel gentil mais en cette saison débordée. Nous sommes en vacances donc le temps d attente ne nous a pas dérangé ! Le filet de boeuf très tendre et saignant comme je l aime. Pour mon mari un thon mi cuit bien préparé. Nos amis ont pris 1 tartare de st Jacques également très bon. Desserts rien n a dire. Note correcte. Une adresse qui donne envie de revenir.

Merci, sissou64

Les voyageurs ayant consulté Au Chantier ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Chantier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page