“ Belle adresse ”

De la Vigne à l'Olivier
Réservez avec
De la Vigne à l'Olivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : EPICERIE FINE ITALIENNE - BAR A VIN - RESTAURANT ITALIEN Notre cuisine s'articule autour de produits Frais et ultra frais. Nous proposons des pâtes fraiches au saveurs de la saison Des salades gourmandes préparé à la minute avec de produits régionaux Des assiettes de charcuterie et fromages issue de notre comptoir frais Tout nos dessert sont réalisé maison. Notre cuisine est simple mais très gouteuse….
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Terrasse sur le port mais au calme, produits de qualité bien cuisinés. Le vin est bon et à un prix raisonnable. Accueil et service chaleureux. C'est l'Italie !

Merci, Didierf478

14 - 18 de 289 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Très bien reçu
Enfin de la nourriture avec du goût
Service avec du personnel professionnel et de très bon conseil

Merci, Ali C
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Super restaurant, accueil au top ,de très bon conseil pour le vin ,Plas magnifique et de très bonne qualité

Merci, BebertV1
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Plats traditionnels Italiens et Siciliens, fais maison et de très bonnes qualités.
Au bout du port Ciotaden au calme, malgré le remu ménage estival.

Merci, Sergio_Salon
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Le service est excellent : choix du vin en fonction de vos goûts et non en fonction de la région ou du nom du vin avec un talent de serveur, la carafe d'eau toujours pleine sans avoir à le demander...
Les pâtes sont très bonnes, très fraîches et bien accompagnées. La quantité peut sembler juste au début mais au final l'estomac est bien plein, même pour des ados.

Merci, christelleb68

Les voyageurs ayant consulté De la Vigne à l'Olivier ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez De la Vigne à l'Olivier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page