“tres belle decouvert”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018

tres joli restaurant. Le personnel est très sympathique. Les plats sont très bons et les desserts aussi!!! joli vue sur le port. Le restaurant est un peu en retrait donc pas de foule

• Rapport qualité-prix
Merci, lole0307

15 - 19 de 533 avis

Avis écrit : 13 août 2018

Un petit restaurant situé non loin du vieux port que mon mari et moi avons découvert durant nos vacances.
Tout d'abord un excellent accueil de la part du patron et de l'ensemble du personnel.
Mention spéciale pour l'accueil de notre fils de 3 ans qui a adoré son menu "enfant" qui pour une fois proposait du poisson, des légumes et des fruits frais !
Les plats sont d'excellente qualité, le tout sur une petite terrasse ombragée dans un coin calme face à la mer.

• Rapport qualité-prix
Merci, Elodie A
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je visite ce restaurant. C’est toujours aussi délicieux. Les mets sont raffinés et originaux (pâte soba, gaspacho pastèque tomates, assiette créole, crème brûlée pistache, pain d’épice...). Les boissons sont également très bonnes et sortent de l’ordinaire.

Merci, Boub04
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Avec cette merveilleuse journée ensoleillée, nous voulions dejeuner en terrasse.. malheureusement, nous n'étions pas les seuls ! Après avoir essuyé quelques refus, car complet.. nous avons tenté un dernier essai.. quelle chance d'avoir été refusé dans les autres restaurants !!
Apres 5 min d'attente (le temps de redresser une table).. nous avons été installé sur la superbe terrasse de ce restaurant. Vue sur le port au soleil.. c'était genial !!
Le personnel est agreable et nous avons tres bien mangé. Je me dois de préciser que la cuisson du canard etait parfaite !
Les prix sont plutôt raisonnables.
Nous y retournerons.

Merci, Emmanuelle A
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Terrasse ombragée très sympa, personnel agréable et repas très très bon rapport qualité prix pour le menu du midi en semaine.

Merci, Laetitia M

Les voyageurs ayant consulté L'Office'in ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Office'in? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page