“TRES BON CHEF MAIS IL VA CHANGER”
Avis sur Loulou la malice

Loulou la malice
Classé n° 29 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 octobre 2018

Très bon chef (jarret au miel, bavette, thon mi cuit) avec chaque plat avec un traitement et une présentation soignée mais 1 heure d'attente... très petite cuisine? Serveur qui fait un peu la gueule? Mais renseignement pris, le chef (patron) est en train de vendre. Donc cet avis n'est valable que provisoirement

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Jacques C

2 - 6 de 209 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018

petit restaurant qui paye pas de mine mais il vaut le détour ..personnel sympa ,les plats sont bien garnis et les prix sont très correct ..je le conseille

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sebastien R
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Une cuisine toute simple, pleine de saveurs. Chaque plat a une vrai histoire, le service est super, une vrai invitation au voyage. Un très très bon moment. Merci encore

Date de la visite : septembre 2018
Merci, palmadrille
Avis écrit : 6 septembre 2018

Attirés par une carte plutôt "succincte", généralement garant de plats frais et cuisinés, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire!! Personnel très sympa, serveuse souriante et plats superbement bien cuisinés. Nous avons pris une salade (vraiment copieuse) et le bol renversé (spécialité mauricienne), nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Miguel B
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Service agréable.
Nourriture bonne, sauce pour les viandes excellente.
Bon rapport qualité prix.
Merci

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Cedric K

Les voyageurs ayant consulté Loulou la malice ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Loulou la malice? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page