“sublime”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 novembre 2018

Restaurant refait a neuf et toujours les mêmes patrons et serveurs cuisines tjs terriblement bonne parfait pour un trés bon moment

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Frederic G

3 - 7 de 128 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Un restaurant à recommander absolument.
Les plats sont délicieux, très raffinés avec beaucoup de choix.
Les serveurs sont très attentionnés et sont aux petits soins.
Le tout à des prix très raisonnables.
Que demander de plus ?

1  Merci, veroniquef759
Avis écrit : 1 novembre 2018

Désireux de se restaurer, nous avons après recherches, choisis ce restaurant. Bien nous en à pris. Très bon accueil, grand choix de plats,service rapide et soigné. Nous avons déjeuner à la carte, et ce fût un bonheur !des plats copieux et excellents, rien à voir avec les restos "chinois"les saveurs sont remarquables et bien qu'étant situé en bord de mer, les prix sont corrects. De plus la propreté des salles et des toilettes est exemplaire..A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe V
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Meilleur restaurant asiatique de La Ciotat sans aucun doute, accueil très chaleureux, tout est frais

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Joan F
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

cuisine variée et copieuse...et tres bonne
Cela change des buffets "chinois "
Accueil super
A recommander

Date de la visite : octobre 2018
Merci, jac1135

Les voyageurs ayant consulté Au Bonheur de Saigon ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Bonheur de Saigon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page