“Bofffff”

La Marine
Classé n° 99 sur 207 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Plats dans l ensemble bon, à part le cheveu dans l assiette de mon mari.
Bon rapport qualité prix
Mais très très long et serveur pas du tout agréable
On n’a demandé les desserts ils ne sont jamais arrivés

Merci, Sophie Maggio M

7 - 11 de 78 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Pas déçus du repas de ce midi à savoir un hamburger maison et une salade italienne , service rapide et chaleureux , on y voit des habitués du lieu , tout le monde se parle , c’est décontract’ , je recommande ce lieu ! Tiramisu aux fraises super bons :-)

Merci, Anaïs V
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

À éviter..en sortant du restaurant j'ai était malade desuite après avoir prit un tartare de saumon sans saveur servit avec deux feuilles de salade verte c'est tout..pas cher mais je comprend pourquoi..je ne reviendrait pas sa c'est sur..

Merci, alexamandine136
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Séjour d'une semaine à La Ciotat, nous y avons mangé presque tous les jours, ce qui nous a permis de goûter toutes leurs salades à nous deux : elles sont toutes excellentes, les autres plats ne sont pas en reste : tres bons également. Nous y avons amené des amis de la Ciotat et Tout le monde a beaucoup apprécié.
Ambiance très décontractée, les gens s'y adressent la parole sans se connaître, le service y est aussi décontracté Tout en étant efficace.
Nous avons baptisé ce restau "notre cantine" tellement nous y sommes allés souvent ....
Excellent rapport qualité prix.

Merci, lilirose61
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

2 jours d'affilée que nous allons dans ce restaurant, la salade délice corse, salade césar, le saumon fumé ainsi que les gnoki sont excellent. Rapport qualité/prix très satisfaisant.

Merci, Melissa J

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page