“Bon et sympa”

Classé n° 20 sur 211 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Description : Authentique cuisine mexicaine, préparée devant vous par un chef mexicain. Tacos, enchiladas, guacamole...
Avis écrit : 20 octobre 2018

Un mexicain à La Ciotat, pour les petits budgets une formule le midi très abordable, la carte est bien aussi, nourriture de bonne qualité et bien cuisinée, accueil sympa, ici on peut demander une info sur un plat ou un conseil sans avoir l'impression de déranger
Un bon rapport qualité/prix pour une assiette raffinée, allez pour ne pas faire que des compliments peut-être un petit effort à faire pour le prix des bières, la corona à 5euros c'est un peu trop à mon goût pour une marque agréable certes mais vendue 1.50 euro en magasin.
A tester et à conseiller sans hésitation

• Rapport qualité-prix
Merci, pepimpin
elpueblolaciotat, Gérant de El Pueblo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Merci Pepimpin pour votre visite et aussi d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Allez...nous faisons un effort sur le prix de la quinzaine de bières importées elles aussi du Mexique et qui ne se trouvent pas en magasin. Ça nous excuse pour la Corona ? ;) ;) ;)
Au plaisir de vous revoir !
Hasta luego !

3 - 7 de 161 avis

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Une belle découverte dans ce resto mexicains ou les saveurs des buritos sont excellentes ! Une ambiance de quartier, les gérants gentil, agréable et dispo ! Une adresse incontournable à la Ciotat !
Merci à la chanteuse qui a mis le feu avec sa belle voie !
A très bientôt en Normandie ;)

Merci, Amandine c
elpueblolaciotat, Gérant de El Pueblo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Merci Amandine pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous lors de cette soirée
musicale et apprécié vos assiettes.
Merci pour la recommandation. Hasta luego !

Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Formule du midi à moins de 12€
Avec une burrito au poulet très bonne et copieuse , du guacamole et des chips
C'était parfait et économique

Merci, thx29
elpueblolaciotat, Gérant de El Pueblo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Merci pour votre commentaire. C'est une petite formule toute simple qui permet finalement de découvrir 2 spécialités dans une assiette. Tout fait maison bien entendu! Nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Hasta pronto !

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Je me rends régulièrement dans ce restaurant, en famille en couple ou entre amies et jamais de mauvaise surprise! !
Une valeur sûre à la Ciotat.
Merci

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Richin S

Merci beaucoup pour votre fidélité et de compter El Pueblo parmi vos restaurants préférés. A très bientôt !

Avis écrit : 27 juillet 2018

pour une autre découverte d'ailleurs, très bien, nous avons gouté le cactus conseillé par la direction, gens charmants et très concernés puisque le cuisinier est mexicain.
nous sommes même passés par la boutique pour la bière .
donc osez .

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, corinneazemar

Bonjour Corinne. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience. Au plaisir de vous revoir.
Hasta luego !

Les voyageurs ayant consulté El Pueblo ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez El Pueblo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page