“Lieu très sympathique”

Classé n° 36 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 9 août 2018

Le personnel très gentil, plat bon, prix convenable WC et restaurant très propre. Ne pas hésiter emplacement le port.

• Rapport qualité-prix
Merci, Chantal B

10 - 14 de 176 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Très bonne table. Service Super. Nous y sommes souvent allé et nous avons avons tjrs était satisfait. Toujours régulier dans la qualité. Manque peut-être un plat du jour
Très bonne table.

Merci, Nathdu10
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Repas excellent rempli de produits de très bonne qualité (charcuterie, fromages, truffes ...) sur le vieux port de La Ciotat et le marché nocturne ! Je recommande vivement, personnel très accueillant et cadre simple & joli !

Merci, Estelle L
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Brasserie moderne, plats typiques régionaux et d’autres plus standards pour tous les goûts! Réalisés avec soins et très copieux! Une bonne adresse sur La Ciotat!

Merci, 813annelaureb
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Situé sur le port en face du marché de nuit l’été

Bon rapport qualité/prix

Très bon accueil à notre arrivée, assise confortable sur des canapés en terrasse.

En apéro un verre de « bête  », bière à 8 degrés qui passe très bien.

Pour le plat : Le tartare de bœuf au couteaux accompagné d’un risotto était bon, il aurai pu être coupé plus fin et moins grossier pour être meilleur.

Bon ambiance sympathique.

Merci, Fireblade1000rr2006

Les voyageurs ayant consulté Le Sloop ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sloop? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page