“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Napoleon

Le Napoleon
Classé n° 28 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Tous les employés sont sympathiques, le menu entrée-plat-dessert et d’un très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

Merci, Eric P

15 - 19 de 346 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous étions 4 +2 enfants.
Nous commandons 1 menu pour les enfants avec steak haché frites qui arriveras 20 min plus tard.
Pour nous les 4 adultes, nous commandons 3 pizzas et une salade Cesar.
Au bout de 30 min, le serveur vient nous voir en s’excusant avec une pizza en disant c’est la seul qui reste mangeable on vous l’offre en attendant de vous refaire les pizzas car elles ont cramées.
10 min plus tard les pizzas arrivent, bord de la pizza cramer, très peu de garniture et vraiment pas bonne.
La salade cesar arrive encore 10 min après, pas de sauce cesar, poulet pas bon, enfin pas une réussite.
Pour s’excuser, le patron nous offre les apéros et s’excuse pour la catastrophe du jour.

Mauvaise experience pour nous dans ce restau.

Merci, Mickael D
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Formule à 21€, entrée-plat-dessert. Copieux. Très bon. Fraicheur. Prix très abordable. Personnel très sympa. Service timing parfait. Vue sur le port. Mieux vaut réserver. Nous nous sommes régalé jusqu'au dessert. Nous reviendrons pour goûter les autres plats, pizzas et moules qui faisaient vraiment envie sur les tables autour de nous. Un restaurant qui ne prends pas les touristes pour des enclumes ! Merci au chef cuisinier et à l'ensemble du personnel.

Merci, PhoeniX H
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Sur le port il y a le pire, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats pour une formule entrée /plat/dessert à 21€. Les accompagnements étaient maison, aubergines... Ce restaurant ne paie pas de mine mais il est bien.

1  Merci, Didierf478
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Accueil très sympa, pas d’attente et la nourriture était correcte...nous reviendrons avec plaisir...

1  Merci, Orianne A

Les voyageurs ayant consulté Le Napoleon ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Napoleon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page