“Très chouette maison, accueillante et chaleureuse”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
4 chambres, 2 salles de bain, 11 personnes
La Ciotat, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Natalie G
“Très chouette maison, accueillante et chaleureuse”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous venons de passer une semaine en famille, des grands-parents à la petite-fille, dans cette maison sur les hauteurs de La Ciotat. Elle était parfaite pour notre groupe de 7 personnes. Très bien équipée, confortable, avec une vue magnifique et une piscine très agréable. Nous avons pu profiter du calme et du soleil, de la plancha et de la terrasse ombragée qui a accueilli tous nos repas. Nous reviendrons avec grand plaisir, en remerciant encore Stéphanie et Yann pour leur gentillesse à notre arrivée et notre départ!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 sept. 2018
merci pour votre avis sympathique! et nous avons apprécié votre venue!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer