“nous avions apprécie”

Classé n° 11 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 11 $ US - 40 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Local Homemade Food.
Avis écrit : Il y a 4 semaines

rien à voir avec notre précédente visite tout changes dommages nous avons été déçu de l'accueil et du service on sentait que la serveuse en avait marre pas un sourire le menu sans plus très basique vin très très cher ......

Merci, panareaLaCiotat

4 - 8 de 840 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Bravo pour ce menu original cuisiné avec passion et des produits frais.
Carte simple et originale.
Service sympa.
Je conseille une fois de plus cette adresse.

Merci, Sebseb13124
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Une carte originale et avec un bon rapport qualité / prix. Tout ce que nous avons testé était très bon (poisson , moule , cannelloni...). Mention spéciale pour les moules fumées aux aiguilles de pin !
Service agréable.
Nous reviendrons avec plaisir.
Pensez à réserver c’est petit et très souvent plein.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Caroline B
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Nous y mangeons souvent depuis 2 ans et c'est toujours très bon. Petites remarques néanmoins les prix augmentent doucement mais sûrement et le service est parfois un peu "rude" mais les plats sont bons et travaillés avec des produits bien sélectionnés pour leur qualité.

1  Merci, Lor_ne_A86
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Je suis serveuse depuis bientôt 10 ans et franchement quand un établissement et comme celui-ci il faut le dire..

Après avoir entendu quelques avis je me suis dit pourquoi pas me faire ma propre opinion et franchement je ne regrette pas, j'y suis allé avec ma petite de 2 ans et sa marraine,des serveuses très agréable et nous sentons que les produits sont frais notamment pour les enfants(ce qui est rare de nos jours )
Je recommande fortement cet établissement et je retournerai.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, margauxelle

Les voyageurs ayant consulté La Tête d'Ail ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tête d'Ail? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page