“Plongée explo et formation ”
Avis sur Eden Dive

Eden Dive
Classé n° 2 sur 21 Excursions à La Ciotat
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Eden Dive est un club et magasin de plongée récemment ouvert, installé sur le port vieux de La Ciotat. Notre équipe de professionnels vous accueille, tous les jours, dans des locaux dédiés à la plongée.Nous encadrons de la randonnée palmée jusqu'à la formation de cadres.
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Club forma familial au top, très pro et accueillant !
Les plongées sont magnifiques, l’équipe est dynamique et rassurante, on est en sécurité !

Merci a toute l’équipe ! Et a très vite :)

1  Merci, Maxence S
EdenDive, accueil de Eden Dive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

On est ravi de t'accueillir et de fidéliser ainsi nos plongeurs! A dimanche pour la journée Marseille!

Filtrer

7 - 11 de 114 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Très bon accueil ,une équipe au top.
Toutes les plongés se sont super bien passés, explorations de différents sites à chaques plongées.

Merci, AlbinLDM

Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié vos formations et les sites! On y tient et on continue de varier les plaisirs!
A bientôt!

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

J'ai passé mon niveau 1 dans ce club, soit environ 8 plongées.
J'ai été vraiment très bien renseigné avant de me lancer et toute l'équipe était à mon écoute.
Les journées de plongées se sont déroulés dans la plus grande des bonnes humeur avec une équipe très professionnelle autant dans la connaissance des fonds marins que dans la sécurité des plongeurs.
Patience, détente, plaisir sont les maîtres mots de ce club.
Découvertes de fonds marins fabuleux,
Je recommande ce club, l'expérience des encadrants se ressent rien n'est laissé au hasard et vous passerez un bon moment de détente... Le cadre est également fabuleux avec des sites de plongées vraiment bluffantes... En tout cas merci à Marion Flo et Thomas, je reviendrai passer mes prochains niveaux chez vous !

Merci, VINAS M

Merci Micka! Entre temps tu es revenu donc ça fait plaisir!
A très bientôt!

Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Journée très lumineuse où Thomas et toute son équipe nous ont amené sur 2 sites très sympa avec pleins de bébêtes à voir! Toujours un excellent accueil et beaucoup de conseils pour en profiter pleinement en petit groupe. Pour plonger en toute sécurité et dans une bonne ambiance, c’est le lieu idéal !! Stef et Jc

1  Merci, stef a

Merci à vous deux pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir fait aimer la plongée!
A très vite!

Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 juin 2018

Venues pour un simple baptême, nous sommes repartis avec au compteur 3 plongées. Nous reviendrons très très vite pour finaliser notre niveau 1 et explorer les fonds marins de la Ciotat. Merci à Thomas et toute l'équipe pour leur bonne humeur et leur accueil !

Merci, clairesaillant
EdenDive, accueil de Eden Dive, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2018

Salut Claire,

Merci pour ton avis! On se revoit donc en août!
A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Eden Dive ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur
La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Eden Dive? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page