“très sympathique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

brunobign...
Aix-en-Provence, France
“très sympathique”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très sympathiquement reçus. L'appartement était exactement celui détaillé sur l'annonce. Notre hôtesse a été très efficace: un four HS a été remplacé dans la journée. Fin de séjour sans problème. Nous recommandons également pour proximité de la plage et le parking dans la résidence.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2016
Merci de votre aimable compte rendu. Désolés pour cette panne de four malheureusement cela peut arriver. Très heureux de vous avoir connus , ne pouvons que vous recommander auprès d'autres propriétaires et peut être à bientôt.
Fabrice & Marie-Agnès.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer