“Parfait”

Le Carré
Classé n° 13 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 15 $ US - 45 $ US
Cuisines : Pub restaurant chic
Description : restaurant traditionnel spécialité viandes a la coupe devant le client et crepes bretonne part notre maitre crepier !!! je ne suis pas un pub mais uniquement de la restauration merci!!
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux de toute l'équipe.
Carte avec du choix, produits frais ce qui n'est pas négligeable.
Tartare recette italienne à goûter impérativement. Adresse à retenir pour y revenir !!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, carinemv

11 - 15 de 264 avis

Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Comment peut-on noter négativement un tel endroit ? Impossible ! Des produits nobles d'excellente qualité, cuisinés tout simplement mais parfaitement. Des crêpes faites à la minute et d'une finesse ! Rien à ajouter car tout est parfait si ce n'est un accueil trés chaleureux du patron et son oeil trés présent pour chaque table ; en plus, son équipe souriante ne vous laisse pas indifférent. Merci de nous avoir offert une si belle soirée.

Merci, Annie C
Avis écrit : 21 septembre 2018

Nous sommes Belges et nous avons super bien manger un accueil et un patron super sympa merci pour tous

• Rapport qualité-prix
Merci, 45bolleke
Avis écrit : 19 septembre 2018

Une très bonne adresse où il fait bon revenir. Plats sympathiques et variés, prix un peu au dessus de la moyenne mais une terrasse tranquille au milieu du port de plaisance ce qui est très agréable. Mention particulière pour le personnel qui nous soigne aux petits oignons !

Date de la visite : août 2018
Merci, Ari A
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Un restaurant situé en dehors des sentiers battus entendez par là pas là oú sont tous les restaurants celui ci est carrément sur le port bien situé, nous sommes super bien accueillis le repas est très copieux et surtout tout est très très frais. J’ai pris des linguine au pesto et avec de la burratta très très bon.
Entre le cadre, le service et la fraîcheur des aliments servis incontournable
Un bon air de vacances avec un vent certain de revenez y

Merci, jean-francois g

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carré? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page