“Achat d'une glace pour finir la soirée sur le port de La Ciotat”

Le Péché Glacé
Classé n° 67 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 0 $ US - 2 $ US
Description : Des crèmes glacées gourmandes et des milkshakes diaboliques vous pousseront au péché. Pour les plus sages, des sorbets plein fruits, notre fameux sorbet chocolat et du yaourt 1% à l'italienne vous donneront la conscience tranquille !
Avis écrit : 25 juin 2018

Vraiment les Glaces qu'ils vendent sont super bonnes, pas de colorant, juste des produits naturelles bref je recommande vraiment ce glacier si jamais vous passez des vacances dans cet endroit.

Merci, Linkin H

7 - 11 de 32 avis

Avis écrit : 28 mai 2018

Très bonnes glaces faites avec des produits naturelles , sans colorants. J'ai beaucoup aimé. Je recommande l'endroit.

Merci, Lolo13111
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour le goûter et les glaces étaient délicieuses ! Celle au Snickers magique !!!

Merci, Chris K
Avis écrit : 29 août 2017

Nous y sommes allés chaque soir ou presque durant notre séjour. les glaces sont vraiment très bonnes et servies avec le sourire. Ici pas de gout chimique mais des parfums originaux. Merci pour cette franche régalade!

Merci, Lucrèce L
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Très bonne adresse pour les gourmands.Il y a le choix des parfums, elles ont bon goût !! Je vous le conseil si vous êtes de passage dans le coin ..

Merci, Spain501

Les voyageurs ayant consulté Le Péché Glacé ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Péché Glacé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page