“A éviter ! Une grosse déception ! ”

Sous les Lampions
Classé n° 47 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 9 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Authentique crêperie bretonne & restaurant. Notre cuisine est travaillée par nous même et avec le maximum de produits frais.
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Mauvaise surprise que ce restaurant... j'avais commandé des farfalles aux filets de rougets en persillade oignons rouges et parmesan... que dire ? Pâtes sèches (comme des pâtes qui ont été cuites 1h avant au moins), filets de rougets secs aussi et plein d'aretes (la moindre des choses c'est de prévenir le client) car dans une assiette creuse pleine de pates difficile de retirer les arêtes !
Quant à la persillade c'était des morceaux d'ail crus et des branches de persil...
et quand mon assiette repart pleine vu que je n'ai rien mangé on me demande si tout s'est bien passé et lorsque je réponds de toute évidence "non" on me dit "désolé" !!!! Et on nous amène l'addition en précisant que du coup on nous offre une boisson (1 soft a 3€ ! Waouh ! Trop généreux). Je déplore qu'à aucun moment on ne vienne me demander ce qu'il y avait, discuter du problème et présenter des excuses correctes. Resultat : je suis sortie du restaurant avec la faim ! Il est évident que je ne retournerai plus jamais dans cet endroit... quelle déception !

1  Merci, 207christellel

10 - 14 de 244 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Une devanture et une terrasse attrayante, une carte qui met l’eau à la bouche mais malheureusement un personnel « tendu » /débordé, et une expérience culinaire décevante.
Nous avions choisis une alléchante salade estivale au pamplemousse, avocat, tomate, crevettes et saumon.
Quel déception à réception ! Les crevettes n’étaient que de simple petite crevettes décortiquées comme on en trouve en grande surface en barquette, et le saumon des bout de parures immangeables.
On nous a expliqué qu’il y avait eut un problème avec la commande du saumon chez leur fournisseur, mais je ne comprend pas comment il peuvent continuer à servir cette salade alors qu’ils sont conscient du problème ? Passons, nous avons, suite à un geste, payé qu’une salade sur deux ! Bref rapport qualité prix très très décevant !!!

1  Merci, franckb90000
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Resto parfait la cuisine est juste tres bonne et produits de qualités...
L'équipe ainsi que le patron sont tres agréables, le sourrir y est même avec une chaleur étouffante dehors, énormément de monde et sûrement la fatigue...
Le caramel beurre salé est a tombé par terre!!! D'ailleurs rendez vous octobre pour pouvoir en ramener a la maison!!!
Enfin juste un mot "parfait" !

Merci, Marine G
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Bon repas dommage pour l’équipe de service car avec l’amabilité du patron nous ne pouvons pas laisser de pourboire. A bon entendeur la restauration n’est pas fait pour tous le monde.

Merci, sophie26121979
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Patron pas très sympathique. Heureusement le reste du personnel est adorable.
Y avons dîné lundi soir 30 juillet.
Avons commandé une salade estivale à base de saumon. C’est de la truite qui nous a été servi sans mémé nous en informer et nous demander notre accord : truite fumée au lieu de saumon fumée, infraction caractérisée ! La DGCCRF se ferait un plaisir de sanctionner. Sauf à ce que le restaurateur nous en informe préalablement en nous disant : il n’y a plus de saumon mais nous vous proposons avec votre accord de la truite. Ce qui n’a donc pas été fait.
La salade estivale et la crêpe complète étaient cependant très bonnes.
Arrive le moment de régler la note : je rentre dans le restaurant, me dirige à la caisse, le patron fait un total sur sa calculatrice et m’annonce le montant à régler ... sans éditer la note ! Il consent à la sortir et bien évidemment elle ne correspond pas aux prix affichés sur la carte. Je lui fais remarquer que l’estivale ressort à 17,50 au lieu de 16. Il me répond : moi quand je rentre estivale dans ma machine elle ressort à 17,50 !!!! Et moi je lui indique qu’elle est indiquée à 16 sur ces cartes.
Il consent à corriger son erreur mais sans ressortir une note correcte et me rembourse le trop payé en espèces !
Bref à boycotter, point barre ! Moi un resto qui tente de gratter quelques euros sous prétexte qu’il sert principalement une clientèle de passage et estivale, très peu pour moi.

2  Merci, mozaic34

Les voyageurs ayant consulté Sous les Lampions ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Sous les Lampions? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page