“Excellent ”

MAKE
Classé n° 20 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 9 $ US - 21 $ US
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Très bon resto, burger de super qualité tout est fait maison est cela se voit, patronne super agréable. A recommander.

Merci, EDITH R

13 - 17 de 192 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Mon mari avait envie d'un Fish en chips et on a trouvé ce petit resto super sympa.fish ans chips maison au top. Coktail et thé glacé très bon. Serveuses super sympas. Bref il y a des chances qu'on y retourne dans la semaine il paraît que les desserts sont également à tomber.

Merci, Olala F
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Super restaurant . Accueil tres greable...on s est régalé à chaque passage dans ce restaurant. Les hamburgers sont delicieux. Ne changez rien vous êtes au top....

Merci, Stephane C
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard l'an passé et avons découvert un endroit chaleureux la patronne est très sympas. Le choix est varié et surtout, enfin un très bon burger végétarien, on peut choisir ce qu'on veut mettre dans notre salade, il y a des boissons d'un autre monde, et cette année des thés glacés alcoolisés (ou non) délicieux, bref je recommande le Make, j'y est même pris une carte de fidélité (pour la 2ème fois!)
Bravo!

Merci, Sophandco13
Avis écrit : 25 juillet 2018

Très bon accueil dans un lieu très chaleureux ! Le rapport qualité prix est top, le burger et les frites sont d'une qualité irréprochable ! Très bonne continuation

• Rapport qualité-prix
Merci, Emanuella A

Les voyageurs ayant consulté MAKE ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez MAKE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page