“Très sympa”

MAKE
Classé n° 25 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Catégorie de prix : 9 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Restau très sympa, ambiance décontractée et produits de qualité, avec un bon rapport qualité prix, les frites sont délicieuses, burgers ou salad bar bien achalandé, une bonne adresse a La Ciotat.

Merci, jeremie b

1 - 5 de 191 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Restaurant super bon accueil super les filles au top
Je viens de lire le message des huit mec je trouve leur avis complètement ridicule
Et irrespectueux
Qd ils vont manger au MC do ils gueule pas parce que leur burgueur sont servi dans des boîtes
Et ça arrive qd beaucoup de monde commandé en même temps n importe quel resto peut oublié et si elles se sont pas excuser c est sûrement car ils ont été très odieux avec elles
En tout cas je kiff ce resto

Merci, Z2268OXmikej
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé à 8 au Make. Un des burgers a été oublié puis apporté 20minutes plus tard sans excuses. De plus, tout la "vaisselle" est en plastique et polystyrène !!! Aucune consideration ecologique pour un resto qui prone le fait maison et le local...
Les burger sont ok. Le vin rouge etait un peu chaud.

1  Merci, nono2468
Kay L, Responsable commercial de MAKE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Cher monsieur, nous nous souvenons bien de vous, en effet un burger a été oublié certes, mais cela peut arriver l’erreur est humaine non ? Cela dit, nous nous sommes excusées puis souvenez-vous, nous vous avons offert 5 shooters de rhum maison et 3 shooters de Limoncelo soit un shooter chacun ( 4€ pièce) ce qui fait un geste commercial de 32€... Bien à vous. L’équipe Make.

Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Simple, original, délicieux, tarif « restau rapide » avec des produits de qualité et entièrement faits maison. Nous y sommes allés 2 fois en 2 jours ! Rien à dire, il ne faut pas hésiter à s’y arrêter !

Merci, r_mD8522XL
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes fiés aux notes des restaurants de la catégorie "repas economique" sur tripadvisor, sans regrets !
- L'accueil est chaleureux. La serveuse à pris le temps de nous expliquer la carte (salade composée à la carte, burgers, ou wraps).
- Le cadre est agréable : le restaurant est situé le long du port, avec une terrasse plutôt bien décorée.
- Les burgers proposés sont tous appétissants. Nous avons opté pour la version pimentée. Le burger était délicieux ! Les ingrédients sont de qualité et ça se sent. Ils se marient parfaitement ensemble et ont du goût.
- Les frites, en formes de chips (mais plus epaisses) sont bonnes, bien que trop salées à notre goût.
Comptez environ 13€ pour un menu (burger, frites maison, boisson).

Merci, barzouzou

Les voyageurs ayant consulté MAKE ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez MAKE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page