“SUPER VACANCES !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Travel116...
“SUPER VACANCES !”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en septembre 2018

Location ensoleillée, très propre et accueillante. Nous y avons passé 2 semaines de farniente avec les enfants et nous y sommes sentis comme à la maison.
La plage que Gisèle nous a conseillée n'est pas envahie bien que située dans le golfe de St-Tropez. Belles randonnées sur le cap Lardier et les environs.

Accueil chaleureux de Gisèle, efficace et discrète.

A bientôt j'espère !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mars 2019
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Merci à vous d’avoir laissé la location impeccable...
Gisele
Culture25...
“Logement fantastique, vue imprenable!”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en juillet 2018

Logement nickel et charmant, décoré avec goût. Cuisine bien équipée. Le tout correspond parfaitement à l'annonce.
Nous y avons passé des vacances très reposantes.
Merci à Gisèle pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 mars 2019
Ça a été un plaisir de vous recevoir...
nous avons ajouté quelques améliorations qui devraient vous plaire.
À bientôt
Gisele
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer