“Au top”

Catégorie de prix : 29 $ US - 106 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Description : Restaurant ouvert 7/7 toute l année midi et soir Travaillant uniquement des produits frais de saison Dans un cadre enchanteur ( oliviers terrrasse fontaine ) Lounge bar terrasse plein du sud , terrasse climatisée aussi
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Excellent restaurant, très bon accueil et rapport qualité prix
Bonne ambiance et bien situé
Produits frais
Je recommande sans hésiter

Merci, paulineswinnen

21 - 25 de 592 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020

Comme d habitude super bien manger le poisson et les crustacés excellent serveur simpathique on reviendra avec plaisir le patron super sympa bref que du bonheur

Merci, 385weberj
Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

De l'accueil en passant par la qualité des produits, frais et très bien mis en valeur, nous avons passé un excellent moment.

Merci, David B
Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Restaurant situé dans le centre de La Croix-Valmer. Equipé d’une terrasse très agréable, le staff est accueillant et souriant, le service est efficace et détendu et les plats excellents. Rapport qualité-prix correct. Je recommande.

1  Merci, lilou29000
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Au top le patron a été de très bons conseils,.. plateau au top..très beau plateau d'huître...je recommande

Date de la visite : juin 2020
Merci, thierryt977

Les voyageurs ayant consulté Cafe valmer ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe valmer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page