“superbe”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue panoramic de Cavalaire à la Croix Valmer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nathalie...
Cogolin, France
“superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

une vue as vous coupez le souffle ,studio très fonctionnel tout as était pensez pour le bien être des personnes notre hôte marion pers formidable qui as était au petit soin ,petit plus un petit apéritif as l arrivée super
je recommande sans probleme

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 sept. 2019
Chère Nathalie
j’ai été ravie de vous accueillir avec votre mari . j'espère vous recevoir plus longtemps une prochaine fois ! à bientôt
AudreyI87
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Marion. Il est très fonctionnel avec un superbe balcon qui offre une vue magnifique sur la mer. Nous recommandons +++ ce séjour ! Marion était disponible pour nous durant la semaine ce qui a été très appréciable !

01 sept. 2019
Chère Audrey, ce fut un grand plaisir de vous recevoir chez moi pour vos vacances. Merci pour ce gentil avis qui me donne l’énergie pour continuer dans cette voie.A très bientôt dans la région.
Florent38...
“Vue splendide”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019

Tres joli studio avec une vue merveilleuse dans une residence tres sympa avec piscine.Tres propre et chaleureux.Hôte super.A recommander

17 août 2019
Cher FLORENT,

Un grand merci pour votre avis ! Je suis ravi que vous ayez passé de superbes vacances et j'espère vous accueillir une prochaine fois au studio pool house.
Marion
Nomad4399...
“Petit mais foctionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement conforme à la description, bien entretenu, fonctionnel, propriétaire arrangeante. Cadre très agréable vue magnifique, superbe piscine et calme.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 juil. 2019
merci pour votre commentaire et j'espère vous accueillir une prochaine fois dans mon studio
Luana M
“Super, je recommande”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en juin 2019

Super studio, très propre et bien soigné. La vue sur la piscine au premier plan et sur la mer au deuxième plan est juste magnifique. La piscine de la résidence est au top.
Je recommande !

Date du séjour : juin 2019
28 juin 2019
un grand merci Luana pour votre visite et à très bientôt j’espère .
Marion
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer