“Parfait....!”
Faites une demande
Excellent
STUDIO POOL HOUSE LA CROIX VALMER
Vue panoramic de Cavalaire à la Croix Valmer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

PascalJoo...
Perpignan, France
“Parfait....!”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en janvier 2020

Il ne manque rien dans ce studio bien chauffé et très bien équipé.
La vue est magnifique et les nuits sont calmes et tranquilles.
Merci Marion, tout était parfait....!

Date du séjour : janvier 2020
Passenger...
“Avis Studio Pool House”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en janvier 2020

Un excellent séjour dans ce petit studio situé dans les hauteurs de la Croix-Valmer avec un agréable accueil organisé par l'hôte (saladier de popcorn, carafe de rosé...).
Le studio est entièrement équipé et très confortable. Il est également équipé d'une petite terrasse permettant de profiter d'une incroyable vue sur l'horizon et la mer.

Marion est également aux petits soins pour ses locataires. Elle prend régulièrement des nouvelles et reste présente pour toute question supplémentaire. Sans oublier toutes les petites attentions précisées précédemment.

En conclusion, je recommande en tout point ce petit studio pour un séjour de vacances ou un séjour professionnel.

Mathilde

Date du séjour : janvier 2020
02 févr. 2020
Chère MATHILDE, ce fut un réel plaisir de vous recevoir au studio pool house en Janvier . Quel bonheur d’avoir des clients aussi gentils et respectueux. On se revoit en Mars du coup merci pour votre deuxième réservation et à très vite . Marion
DavidC425...
“Au top”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un week-end idyllique dans le studio de Marion ! La vue est juste magnifique, la propreté du studio est irréprochable, rien ne manque, on se sent très vite comme chez soi, les petites attentions et la disponibilité de Marion font que l'on se sent attendu et respecté. Merci Marion, nous reviendrons, c'est sûr...

Date du séjour : décembre 2019
02 févr. 2020
Cher David, merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor ! J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt .. Marion
sandrineb...
Montesquieu des Albères, France
“fabuleux!!”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

séjour très reposant, tout ce que l'on cherchait!!!la quiétude et la vue de la Méditerranée....à refaire!!

Date du séjour : octobre 2019
04 nov. 2019
Merci Sandrine pour votre commentaire. Quel plaisir de contribuer à un séjour réussi! à bientôt. Marion
RhodesJul...
rhodes
“Croisière aux Émeraudes”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Merci à Marion pour son accueil et professionnalisme. Le studio que nous avions loué pour nuits dispose de tous les équipements nécessaires. La vue est à couper le souffle, on se croirait sur un bateau de croisière !!la résidence est calme et proche du village, ideal pour faire un peu de sport et descendre à pieds ;
Nous reviendrons pendant les vacances de Noël ou février pour profiter de l'arrière-pays à petit prix !

Date du séjour : octobre 2019
31 oct. 2019
Chère JULIE,
Quel plaisir de vous avoir accueillît vous et votre enfant .
Et bien je dois admettre qu’en achetant ce studio je me suis sentie sur mon bateau de croisière aussi et depuis Mars je ne peux me lasser de ce panorama et le contempler ! À très vite alors pour une nouvelle croisière pool house .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer