“Bouillabaisse exceptionnelle ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Une institution et un des très rares qui fait encore
Bouillabaisse au feu de bois et avec des poissons frais et un savoir-faire exceptionnel
Un très grand moment de bonheur
Continuez

Merci, PPABEN

6 - 10 de 474 avis

Avis écrit : 8 mai 2019

pour un poisson grillé apporté sur un plateau et préparé devant vous , un bonheur pour le palais , et les yeux ! un repas réussi à coup sûr

Merci, Christianem1967
Avis écrit : 7 mai 2019

ce 1°mai , un accueil agréable et pro . une carte intéressante et riche .
bien sûr le poisson grillé se facture au poids . Un saint-pierre de 900gr , très bien préparé pour 2 , une bonne expérience qui rappelle une au
Bacon à Antibes ou un autre établissement ( une douzaine d'année ) au Cros de Cagnes . Ce sera un très bon souvenir

• Rapport qualité-prix
Merci, jean-pierre B
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Raymond, le patriarche veille au grain, quel régal!
À huit sans réservation on nous a installé une table devant le bar, pour patienter on nous a apporté quelques beignets et que dire de la bouillabaisse, une institution.
On ne peut demander que cela dure longtemps

Merci, 84Jean84
Avis écrit : 7 mai 2019

Invité par des amis pour déguster selon eux "la meilleure bouillabaisse du monde" je n'ai pas été déçu ! accueil sympathique, repas pantagruelique, un vrai bonheur

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe0007

Les voyageurs ayant consulté Les Tamaris ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Tamaris? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page